bientot 20
bientot 20
tout est dans le titre....
Re: bientot 20
S'ouvre alors la période du Vicomte de Bragelonne .... bon pied(s) bon oeil.
Mais avant, il y avait le BBS durant qlq années et là on y parlait librement, même avec le Renou.
Les moeurs changent (ou évoluent ?), je constate.
Bises
G.
Mais avant, il y avait le BBS durant qlq années et là on y parlait librement, même avec le Renou.
Les moeurs changent (ou évoluent ?), je constate.
Bises
G.
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...eh bé, on n'est pourtant pas à Pâques ? Et pourtant deux " revenants " : les deux " A " et komment *SMS* vont ces deux " lascars "

bonjour les copains..
ça fait plaisir de vous lire l'un et l'autre
de mon coté ça va ça vient...
oui Arthur ....le BBS vieux souvenir même si j'ai pas eu l'occasion de le pratiquer longtemps...MGcontact étant arrivé assez vite.
Ah Yvre tu rénoves toujours autant?
J'espère pour vous deux que la santé est bonne et que l'occupation fait toujours partie du quotidien...
Pour ma part le GT n'a pas quitté son garage depuis.....un certains temps.....
oui Arthur ....le BBS vieux souvenir même si j'ai pas eu l'occasion de le pratiquer longtemps...MGcontact étant arrivé assez vite.
J'espère pour vous deux que la santé est bonne et que l'occupation fait toujours partie du quotidien...
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Après ce pu..in de cancer guéri, j'avais l'envie de me refaire une sortie de grange : Range Rover Classic V8 3.9 Vogue en souvenir de ceux que j'avais eu en activité mais au mazout et ce " défi " vu l'état du bonhomme va avorter et il va partir se faire démonter pour pièces...alan a écrit : 10 nov. 2024, 18:58 bonjour les copains..

Content de vous voir ici les deux revenants!
Trop jeune sur ce forum pour avoir connu la période BBS, en revanche je me souviens bien de BB!!!!
Trop jeune sur ce forum pour avoir connu la période BBS, en revanche je me souviens bien de BB!!!!
- tran
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
Hello Alan, comment qu' c'est ? ( expression Vosgienne découverte l'été dernier :-) )
salut JM
bah on peut pas se plaindre (a part le temps)

bah on peut pas se plaindre (a part le temps)

- tran
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
Tu reviens un peu parmi nous ? Ca faisait longtemps !
Tiens ça me dit que je peux pas poster un nouveau message si tôt après le dernier ?! C'est nouveau ?
Tiens ça me dit que je peux pas poster un nouveau message si tôt après le dernier ?! C'est nouveau ?
Alan, tu as disparu du forum mais aussi en parti des statistiques...Comment ce fait- ce?
On sait pas quand c'est que t'es venu la dernière fois...
memberlist.php?mode=viewprofile&u=28
On sait pas quand c'est que t'es venu la dernière fois...

sais pas ...peut être """indésirable?""danv8 a écrit : 11 nov. 2024, 20:25 Alan, tu as disparu du forum mais aussi des statistiques...Comment ce fait- ce?

Comme dans le film du même nom?alan a écrit : 11 nov. 2024, 20:28sais pas ...peut être """indésirable?""danv8 a écrit : 11 nov. 2024, 20:25 Alan, tu as disparu du forum mais aussi des statistiques...Comment ce fait- ce?
memberlist.php?mode=viewprofile&u=28![]()