Présentation
-
- Région : Suisse
Présentation
Au vu de la bienveillance reçue concernant ma présentation, je supprime mon post.
Modifié en dernier par flucki9100 le 26 janv. 2025, 12:07, modifié 2 fois.
- piano
- .
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: Présentation
Salut et bienvenue
Une MG BGT garée à la marelle, couleur rouge à lèvres avec une porte passager accueillante sûr, ça résout les problèmes de garde d’enfants, plus tard les filles auront toujours pour excuse qu’elles étaient tombées dedans quand elles étaient petites …
Une MG BGT garée à la marelle, couleur rouge à lèvres avec une porte passager accueillante sûr, ça résout les problèmes de garde d’enfants, plus tard les filles auront toujours pour excuse qu’elles étaient tombées dedans quand elles étaient petites …
- Fichiers joints
-
- MG B GT Flucky.jpg (979.66 Kio) Vu 1268 fois
Modifié en dernier par piano le 27 janv. 2025, 06:59, modifié 3 fois.
- Alain 91
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Rouge avec des bandes pour faire Sport je peu comprendre mais les flancs blancs en plus la ça pique un peu, manque juste le haut parleur sur le toit pour annoncer le cirque sur la place du village.
- gillesmgb
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1973
J'aime bien ce coté "jouet" ... c'est
un jouet pour grand 

-
- Région : Suisse
Voilà voilà. La bienveillance a encore frappé.Alain 91 a écrit : 26 janv. 2025, 19:00 Rouge avec des bandes pour faire Sport je peu comprendre mais les flancs blancs en plus la ça pique un peu, manque juste le haut parleur sur le toit pour annoncer le cirque sur la place du village.
- piano
- .
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Salut, pourquoi t'offusquer ?
Gilles l'a très bien résumé, jouet pour grands enfants qui fera aussi, là c'est le sens de mon accueil, les délices des petits. Mieux que les fraises Tagada !
On nait tous fous, certains le sont restés disait Picasso...
Le reste est sans importance.
(j'ai failli supprimer mon message de bienvenue, plusieurs hésitations mais il ne contenait rien de choquant au regard de ta présentation, je l'ai donc restauré)
Gilles l'a très bien résumé, jouet pour grands enfants qui fera aussi, là c'est le sens de mon accueil, les délices des petits. Mieux que les fraises Tagada !
On nait tous fous, certains le sont restés disait Picasso...
Le reste est sans importance.
(j'ai failli supprimer mon message de bienvenue, plusieurs hésitations mais il ne contenait rien de choquant au regard de ta présentation, je l'ai donc restauré)
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Bonjour et bienvenue !
En Rouge et Blanc : c'est quelque part une revendication d'une partie du drapeau de la Confédération Helvétique.
Ce jouet devrait plaire à ta jeune Eve , l'essentiel restera préservé !
Ps ..Humour
De là à mettre une croix dessus sur ta présentation , c'est ton libre
choix
En Rouge et Blanc : c'est quelque part une revendication d'une partie du drapeau de la Confédération Helvétique.
Ce jouet devrait plaire à ta jeune Eve , l'essentiel restera préservé !
Ps ..Humour
De là à mettre une croix dessus sur ta présentation , c'est ton libre