Bonjour à tous,
Passionné de mécanique et de belles voitures depuis longtemps, je rejoins ce forum pour échanger avec des passionnés de MG. Si je n’ai pas encore eu la chance d’en posséder une, j’ai déjà mis les mains sous le capot de plusieurs classiques et youngtimers, et l’idée d’ajouter une MG à mon garage me trotte sérieusement dans la tête.
J’aime rouler avec des autos qui ont une âme, et la MG BGT semble cocher toutes les cases pour rejoindre le garage !
Je suis ici pour apprendre, partager des expériences et pourquoi pas trouver la perle rare qui viendra compléter ma collection. Hâte d’échanger avec vous et de découvrir vos autos !
Présentation
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Re: Présentation
Bonjour , bienvenue sur le forum.
''Trouver la perle rare '' .. tout un vaste programme devant toi !
''Trouver la perle rare '' .. tout un vaste programme devant toi !
- piano
- .
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Salut, sage intention de nos jours que mettre la main sous le capot de belles voitures plutôt que sous la jupe des filles, fussent-elles elles aussi jolies.
Quant à découvrir nos autos, c'est une autre histoire, suspecte, on n'en montre pas les dessous au premier venu alors, si c'est comme toi le dernier, il ne faut même pas te demander.
Note qu'il existe sur le forum un club échangiste de photos de MG plus ou moins déshabillées, si tu parviens à t'introduire en son sein, ils te proposeront des photos d'arbres à cames, de carrosseries en dentelles Lejaby, de trucs cuir et routes à lacets, tiens, regarde celle-ci par exemple trouvée je ne sais où :-)
ProFite
Quant à découvrir nos autos, c'est une autre histoire, suspecte, on n'en montre pas les dessous au premier venu alors, si c'est comme toi le dernier, il ne faut même pas te demander.
Note qu'il existe sur le forum un club échangiste de photos de MG plus ou moins déshabillées, si tu parviens à t'introduire en son sein, ils te proposeront des photos d'arbres à cames, de carrosseries en dentelles Lejaby, de trucs cuir et routes à lacets, tiens, regarde celle-ci par exemple trouvée je ne sais où :-)
ProFite
- Fichiers joints
-
- MG C barres de torsions ok - copie.jpeg (106.46 Kio) Vu 1267 fois
Bonjour à tous,
Je me présente, Charles, un passionné d'automobiles et tout particulièrement de la marque MG. Depuis mon plus jeune âge, je suis fasciné par les voitures anciennes et les modèles MG en particulier. J'ai récemment découvert ce forum et je suis ravi de pouvoir échanger avec d'autres passionnés et d'apprendre davantage sur cette marque emblématique.
Je serais ravi d'échanger avec vous tous et d’en savoir plus sur vos projets avec vos MG !
Mon site : Ravissant Jardin
Je me présente, Charles, un passionné d'automobiles et tout particulièrement de la marque MG. Depuis mon plus jeune âge, je suis fasciné par les voitures anciennes et les modèles MG en particulier. J'ai récemment découvert ce forum et je suis ravi de pouvoir échanger avec d'autres passionnés et d'apprendre davantage sur cette marque emblématique.
Je serais ravi d'échanger avec vous tous et d’en savoir plus sur vos projets avec vos MG !
Mon site : Ravissant Jardin