Recherche mécano
Recherche mécano
Bonjour, Juste inscrit sur le forum, je suis l'heureux propriétaire d'une MGA 1600. J'habite à côté de Grenoble et je cherche un mécanicien actif ou retraité, pour m'aider dans les réparations ou l'entretien de ma MGA 1600. Merci.
- piano
- .
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: Recherche mécano
Salut et bienvenue avec cette superbe A parée d'une couleur vison ou arabian grey ? qui lui sied particulièrement bien.
J'aime bien le petit autel à ex-votos accroché au mur, j'en ai un tout pareil, j'imagine que c'est dédié à tes précédentes voitures victimes de pannes et d'accidents divers résolus ou pas... miraculeusement par la grâce d'un mécanicien tombé du ciel il y a longtemps puis disparu sans laisser d'adresse ; s'il nous lit ne te tracasse-pas, il se manifestera sous peu.
ProFite
J'aime bien le petit autel à ex-votos accroché au mur, j'en ai un tout pareil, j'imagine que c'est dédié à tes précédentes voitures victimes de pannes et d'accidents divers résolus ou pas... miraculeusement par la grâce d'un mécanicien tombé du ciel il y a longtemps puis disparu sans laisser d'adresse ; s'il nous lit ne te tracasse-pas, il se manifestera sous peu.
ProFite
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Là en principe ils sont actifs , ...............
https://www.atelier-sport-et-legende.fr ... ollection/
( sinon .............pose la question à Philoupop membre du forum )
memberlist.php?mode=viewprofile&u=2602
https://www.atelier-sport-et-legende.fr ... ollection/
( sinon .............pose la question à Philoupop membre du forum )
memberlist.php?mode=viewprofile&u=2602
vison ou arabian grey
ou Old English White …
ou Old English White …
Merci, pour vos retours, regret de ne pas résider vers chez Saby ! Ce n'est pas moi qui est fait peindre , mais je dis "Old English White". Je cherche une personne bénévole ou pas ! afin de pouvoir travailler avec lui pour mieux connaître ma voiture.
- Philoupop
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
Bonjour Gilles, il me semble que tu cherches une sorte de coach pour te guider et faire avec toi, c'est une bonne idée.
J'habite la proche région de Grenoble et connais passablement la MG...B, pas la A, mais ces anglaises partagent un certain nombre de points communs.
Mes trop nombreuses activités de retraité (Electrobizar, mairie, par exemple) ne me laissent pas la disponibilité pour participer à des projets de mécanique mais pas de problème pour te donner des infos. Tu peux me contacter en MP.
J'habite la proche région de Grenoble et connais passablement la MG...B, pas la A, mais ces anglaises partagent un certain nombre de points communs.
Mes trop nombreuses activités de retraité (Electrobizar, mairie, par exemple) ne me laissent pas la disponibilité pour participer à des projets de mécanique mais pas de problème pour te donner des infos. Tu peux me contacter en MP.
Désolé, je ne connais pas de mécaniciens à Grenoble, mais j'aurais voulu savoir quel est la marque de ton poste de radio,
Il est magnifique.
La voiture aussi !
Il est magnifique.
La voiture aussi !
Bonsoir, marque du poste AREL mais pas positive à la masse ni de FM !!!
Merci pour l'info !
cordialement
cordialement