vente d'une MGF

Généralités MGF/TF
Répondre
puffy
Messages : 30
Enregistré le : 24 janv. 2005, 18:49

vente d'une MGF

Message par puffy »

je souhaites vendre ma MGF elle est de 2001, elle a tres peu de kilometres 38 000km, gris metal, le pack cuir, JA... j'ai regardé un peu les annonces mais je sais pas bien à quelle prix l'afficher.
je pensais 12 000 euros voir 11 500 c'est trop cher, qu'est ce que vous en pensez ?

j'en ai vu à 13 000 voir plus mais je pense pas que ca se vend à ce prix la....
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Pour le prix affiché, tout dépend de son état, de son entretien et surtout, si tu es pressé de la vendre ou pas. ;)
puffy1

Message par puffy1 »

ben tj entretenu, carnet... courroie de distrib, pompe à eau changé. etat nickel pas un pet et je suis pas préssé préssé mais je veux pas mettre 6 mois à la vendre non plus quoi normal. si je la vends ds les deux mois qui viennent ca me va
philippep07

Message par philippep07 »

tu changes la distrib et la pompe à eau à 38.000 , toi?
philippep07

Message par philippep07 »

..à propos, je vends la mienne aussi, pour ceux que çà intéresse..à contrecoeur, sniff..elle est dans les petites annonces,MGF 1996, bradée mais en TBE
swnnos
Messages : 354
Enregistré le : 06 juin 2006, 22:22
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par swnnos »

Une courroie a une durée de vie donnée donc si pour la durée de vie tu n'as pas atteind le kilométrage maxi il faut aussi la changer.

Comme la voiture est de 2001 et que la courroie est donnée pour 5 ans si je ne me trompe pas (ou 8 ?) ca peut etre logique.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité