Ca y est la neige arrive (enfin). Que faire quand on roule en F (ou pire en TF) ?
La première chose c'est de ne pas sortir avec

Et la deuxième... bien en conséquence il n'y en a pas.
Merci

Arnaud
Pas mal du tout le pilotage...Arnaud a écrit :Bon, admettons qu'il faille quand même absolument partir (l'hélico de JMarc ne peut pas décoller, le train de Pierre Valine a déraillé, etc. et il faut aller réconforter la belle mère car son poisson rouge est mort).
Alors que faire ?![]()
Se résoudre à sortir la F (ou pire la TF).
Heureusement lors de mon séjour à Chamonix j'en ai profité pour tourner une petite vidéo pour vous montrer ce qu'il faut faire (ou pas), lorsque l'on roule sur la neige.
En fait n'oubliez jamais le maître mot : FLUIDITE *
* et "Chance" pour les TF.
Voir la vidéo d'Arnaud sur la neige
Merci merci, en fait c'était vraiment sympa de la part d'Arnaud de me preter sa F pour les besoins de la démonstration (et oui Arnaud est meilleur cameraman que pilote...)...SPARK a écrit :Pas mal du tout le pilotage...Arnaud a écrit :Heureusement lors de mon séjour à Chamonix j'en ai profité pour tourner une petite vidéo pour vous montrer ce qu'il faut faire (ou pas), lorsque l'on roule sur la neige.
En fait n'oubliez jamais le maître mot : FLUIDITE *
* et "Chance" pour les TF.
Voir la vidéo d'Arnaud sur la neige![]()
Tu avais monté des pneus contacts pour l'occasion?
sachez môssieur Arnaud que nos helicos decollent par tous les temps.... c'est pas comme vos avionsArnaud a écrit :Bon, admettons qu'il faille quand même absolument partir (l'hélico de JMarc ne peut pas décoller,).
Alors que faire ?![]()
Se résoudre à sortir la TF (ou pire la F).
Voir la vidéo d'Arnaud sur la neige
la quoi?Arnaud a écrit :Salut,
Ca y est la neige arrive (enfin).
Réveilles-toi Rom, c?était un rêveRom a écrit : Merci merci, en fait c'était vraiment sympa de la part d'Arnaud de me preter sa F pour les besoins de la démonstration (et oui Arnaud est meilleur cameraman que pilote...)...![]()
Arnaud a écrit : Réveilles-toi Rom, c?était un rêve, je sais que tu rêves de conduire une F mais? tu n?as qu?une TF en peau de boîte de lait?
Moi j'ai pas trouvé de pneus neige en 215/40/R16Tortor a écrit :Et comment font tous ces messieurs en bmw, porsche et mercedes qui passent à longueur de journée devant chez moi ?
Bha ils ont pas des Eagle F1/GSD3 à l'arrière.
Quand il neige :
1) on a des pneus hiver
2) on a des chaines
3) on attends que ca soit un peu dégagé
4) on roule prudement
No soucy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités