Hier, aprés avoir parcouru une vingtaine de kilomètre,je fais un créneau et en me positionnant pour la marche arrière, je vois de la fumée, plein de fumée qui s'échappe du capot arrière!
aussitot, je regarde le voyant de la température d'eau, l'aiguille est presque au rouge... alors j'immobilise le véhicule, j'ouvre le coffre, et là, un bruit d'eau bouillonante, tout la fumée provenait du reservoir de liquide de reffroidissement, c'était de la fumée de condensation et dans ce reservoir, un vrai jacuzzi! l'eau était en train de bouillir.
J'ai attendu un bon quart d'heure, de manière à ce que l'aiguille descende, puis je redémarre, et là, l'aiguille monte à vue d'oeil, j'avais pas fais 500m que je fut obligé de me garer et d'appeller le numéro d'assistance de la garantie pour qu'une dépanneuse m'amène au garage ou je l'ai acheté. heureusement qu'elle a une garantie tiptop d'un an, sinon, c'était pour ma pomme.
d'aprés le garagiste, c'est peut etre le ventilateur qui est en panne... ayant lu beaucoup (trop?) de témoignages malheureux sur le JDC, ma paranoia aidant je me dit que ça doit etre ça...
Au vu des symptomes, c'est grave docteur?
quand meme, un véhicule de 2002, a 30000km...