A+
GG
Rien d'officiel encore pour ce qui est de Longbridge. Vraisemblablement en 2008 pour d'autres modèles mais le recrutement des anciens personnels MG ROVER reste pour l'instant très faible. Pour Pukou (Chine) début de la production des MG 7 dès le 27/03/2007.Sir Sham a écrit :c'est une bonne nouvelle en esperant qu'il va y en avoir plus qui vont suivre. D'ailleur savez quand la production des autres modeles va reprendre?
Le centre du parchoc avant n'est pas noir mais tout peint de la même couleur...je trouve que ca fais un peu plastoc genre playschool personnellement ca me choque...manuTF135 a écrit :polna! qu'entends tu par c laid, ta tf comme la mienne car côté carroserie c'est la m^me il est peint également, je ne vois pas a quoi tu fais allusion, peux tu m'éclairer svp
Je suis un peu ailleur en ce moment...Anonymous a écrit :Bugman, venant d'une personne comme toi qui anime un site sur les MG et qui est un acteur régulier de ce forum, j'avoue que tes dernières interventions au niveau écriture me [choquent] car ce n'[est] pas, à mon humble avis, ce à quoi tu nous as habitué ces dernières années. Apparement tu ne prends plus le temps de te relire...
Neanmoins tout le monde fait des phötes n'est-ce-pas
-Un lecteur.
Faut dire qu'il l'a un peu cherché là quand même...Monsieur Parfait a écrit :Je suis d'accord avec JMarc... Elles sont super fortes.
Un de mes amis qui roulait en Z3 a crevé un soir dans Paris. La roue crevée ne rentrant pas dans le coffre, il a été obligé de la poser dans l'habitacle, à la place passager. Et il a obligé par là sa fiancée à rentrer en métro... Moralité, il n'a plus de Z3 aujoud'hui...
ben parce que cela fait une operation de fabrication en plus !Hourra-Eugène a écrit :+1bugman23 a écrit :Le centre du parchoc avant n'est pas noir mais tout peint de la même couleur...je trouve que ca fais un peu plastoc genre playschool personnellement ca me choque...
Pourquoi ne pas laisser le centre en noir comme sur les notres ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités