recherche clignotant av D

Répondre
stb

recherche clignotant av D

Message par stb »

Suite aux de ruptures du stock chez valeo, je recherche un clignotant blanc av droit (coté passager)à un prix intéressant, pas à 89 euros TTC, chez un agent MG...
FANO
.
.

Message par FANO »

J'ai peut etre, "peut etre" car je ne sais plus si c'est le droit ou le gauche que j'ai...
En fait quand j'ai remplacé mes clignotants jaunes par les blancs (+ repetiteurs) le gars m'en avait donné deux mais ils correspondaient au meme coté, je l'ai appelé pour lui dire son erreur et trois jours apres j'allais chercher celui qu'il me manquait et comme il ne m'a pas reclamé l'autre (celui que j'avais en double) je n'ai pas pensé a lui rendre, ce qui fait que je me suis retrouvé avec trois cligno blancs (blancs fumés je crois)...
Je regarderai demain si c'est celui que tu cherches...
stb

Message par stb »

OK FANO
FANO
.
.

Message par FANO »

Désolé mais je n'ai pas encore pu verifier le cligno pour l'instant, mais je ne t'oublie pas...des que possible (en ce moment je suis un peu debordé mais ce Week end c'est sans souci)...
stb

Message par stb »

Merci FANO c'est sympa...
Invité

Message par Invité »

47 ? frais de port inclus sur www.oscaro.com :)
FANO
.
.

Message par FANO »

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Bon, le voila sorti de son carton, il est blanc et c'est bien le cligno droit...maintenant, pour le prix tu feras certainement une meilleure affaire avec oscaro je pense...mais c'est comme tu veux.
Bye.
Pierre

Message par Pierre »

Bonjour et exactement le meme mais cote gauche... *SMS* faisable??? quel prix??? merci
Répondre