Moteur VVC

Echappement, carburant, ...
Répondre
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Moteur VVC

Message par tsubasa »

Bonsoir quelqu'un peux m'axpliquer ce qu'a un moteur VVC de plus qu'un moteur normal j'arrive pas à comprendre?
Et si il y a des problemes de JDC sur le VVC
Merci bcp,
Didier MGFVVC
Messages : 969
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Message par Didier MGFVVC »

Regarde dans la rubrique "principal" il y a un très bon article documenté sur la distribution variable
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

chris31

Message par chris31 »

Salut Bourguignon...
Niveau JDC elles y passent toutes...après le kilométrage est variable. Moi il a pété à 120.000. Déjà il faut savoir que le VVC étant fragile, il a besoin de bien chauffé avant d'y tirer sur la gueule. Moi je dépasse pas 3000-3500 rpm tant que la t° moteur n'arrive pas à 90°, histoire de le ménagé un peu. Sinon pour un joint VVC, faut compter 700? pour le faire changer.
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Message par tsubasa »

je parle du vvc sur la tf il m'a sembler voir que le probleme etait resolu
Avatar du membre
jma
Messages : 484
Enregistré le : 11 juil. 2005, 15:33

Message par jma »

Pas de problème sur les moteurs VVC, ça se saurait (déjà avec 185 immatriculation de ce modèle en France, pour faire des stats, faut être costaud) :)
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

jma a écrit :Pas de problème sur les moteurs VVC, ça se saurait (déjà avec 185 immatriculation de ce modèle en France, pour faire des stats, faut être costaud) :)
Salut,

Néanmoins quelques mystérieuses casses d'arbre à cames d'admissions toujours côté courroie de distribution dues à un disfonctionnement du système VVC.
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Message par tsubasa »

mr propre ta pas une photo de ta mg j'avais vu a un moment quand tu refaisait la peinture
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Message par tsubasa »

Ca y est j' ai acheté une MG TF 160 et le JCD à été refait au mois de juin.
Fier d' être parmis vous mes frère....
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Message par tsubasa »

Bon y a pas photos le VVC es une vrai machine de guerre comparé au 135 ce coup j'ai vraiment aucun regret de mon achat.
Du coup j'ai un ami qui recherche une TF 160 à acheté si quelqu'un prévoie de se séparer de la sienne ...
Avatar du membre
jma
Messages : 484
Enregistré le : 11 juil. 2005, 15:33

Message par jma »

Mr Propre a écrit :
jma a écrit :Pas de problème sur les moteurs VVC, ça se saurait (déjà avec 185 immatriculation de ce modèle en France, pour faire des stats, faut être costaud) :)
Salut,

Néanmoins quelques mystérieuses casses d'arbre à cames d'admissions toujours côté courroie de distribution dues à un disfonctionnement du système VVC.
Je maintiens, mais je n'ai jamais prétendu être objectif... :q
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

:suspect:

Sans parler de statstiques ni d'objectivité des chiffres, je voulais simplement faire part d'un désagrément du VVC auquels quelques priopriétaires ont pu goûter de leur porte-monnaie.

A+


;)
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Bonsoir a tous .Simple curiosite'le JDC de ta TF a ete refait a quel kilometrage.Merci de ta reponse
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Message par tsubasa »

30 000km
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Message par tsubasa »

Je viens de voir que l'on met du sans plomb 95, jusqu'à present je mets du 98 vous utilisé quel carburant ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités