bonjour! question temperature...

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
flann
Messages : 42
Enregistré le : 26 févr. 2007, 07:57

bonjour! question temperature...

Message par flann »

bonjour a tous déja! je viens d'acquerir (enfin!!) une mgf... le joint de culasse a été changé, normal quoi... lol, mais la température monte bcp je trouve... disons que dès que ca ralenti ou qu'elle est dans les bouchons, ca monte! j'ai pu lire qu'il y avait une modiff a faire au niveau du calorstat non?

pouvez vous m'éclairer s'il vous plait??

merci d'avance...
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Salut,

Change ton bouchon de vase d'expension avant toute autre approche.

A+
;)
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

bonsoir flann.La temperature monte trop cad de combien a combien.Dans les embouteillages si la temperature monte de trop le ventilateur doit se mettre en service verifie si le ventilo fonctionne.Il peut y avoir un manque de liquide dr.?
Avatar du membre
jean-marie
.
.
Messages : 2601
Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49

Message par jean-marie »

Ta voiture ne doit pas chauffer dans les embouteillages, comme le dit jean23, ton ventilo doit se déclancher, c'est bien la première chose à vérifier, si non: voir d'abord si le ventilo est en état: avec le contact mis, déconnecte le thermocontact, shunte les 2 contacts du connecteur, le ventilo doit se déclancher.s'il le fait, vérifier le thermocontact, lorsque le thermomètre est aux 3/4 environ, de toute façon avant le rouge, branche un ohmmètre sur les 2 contacts du thermocontact, tu dois avoir une resistance proche de 0.
Si ta résistance est infinie, c'est le thermocontact qui est HS.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité