une bugatti ca glisse

Les autres automobiles
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

une bugatti ca glisse

Message par XX69 »

Modifié en dernier par XX69 le 06 mars 2007, 17:36, modifié 1 fois.
ludo d

Message par ludo d »

il devait avoir les yeux vairons ou du fog dans le regard -))))))
JPX

Message par JPX »

Cette Bugatti Veyron est vraiment impressionante ! J'avais vu un reportage sur elle avec les essais sur circuit, c'est de la folie !!! Rendez- vous compte 1001 cheveaux...... C'est pas étonnant de la voir dans cet état là :silly:
FANO
.
.

Message par FANO »

Bugatti c'est 1 "g" et deux "t"...
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Et ça accélère violemment aussi!!!

http://www.youtube.com/watch?v=9Fdb8FdX ... ed&search=
JPX

Message par JPX »

Ouais !!! fabuleux !!!!!!! que dire de plus.....
Souf le ouf!

Message par Souf le ouf! »

407Km/h de pointe. Ce qui vous tue un train de pneu complet en 14 minutes, mais ce n'est pas grave, car a cette vitesse la, il n'y a assez d'essence que pour 12 minutes. :)
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Et le moteur suce plus d'air en 1 seconde que ce qu'une personne peut repirer en 4 jours!!!
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Et le moteur suce plus d'air en 1 seconde que ce qu'une personne peut respirer en 4 jours!!!

dixit un journaliste anglais de top gear
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Déjà qu'il ne s'en vend pas beaucoup. Peut-être le début d'une longue série comme la Enzo qui commence à se faire une réputation par le nombre d'accidents qu'ont ses conducteurs.
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

la bugati accidentée roulais tout de même à plus de 100 m/heure et aprés 3 tétes a queue à percuté un opel puis un arbre
Souf le ouf!

Message par Souf le ouf! »

Mr Propre a écrit :Et le moteur suce plus d'air en 1 seconde que ce qu'une personne peut repirer en 4 jours!!!
Je vois qu'on a tout le deux regarder la meme emmission de top gear ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Franchement, à part faire un concours de celui qui pissera le plus loin, je ne vois pas a quoi ça sert un voiture de particulier qui peut atteindre 400km/h...
Vous allez me repondre, pour la simple beauté de la chose et je suis d'accord avec vous, mais a ce moment la, pourquoi pas 800 ou meme la vitesse du son tant qu'on y est...vous allez me dire, ben non, c'est ridicule là, ben moi je trouve que 400km/h c'est deja ridicule...
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 2001

Message par XX69 »

ben c'est deja pas simple de passer de 300km/h a 400...
apparement il faut les 500 premiers chevaux pour passer de 0 a 300 et les 500 suivant pour passer de 300 a 400. En effet avec le frottement de l'air sur la carrosserie qui augmente la force de resistance augemnte et donc la puissance necessaire pour avancé devient exponentielle...

Maxime
FANO
.
.

Message par FANO »

En parlant de voiture super puissante...j'ai retrouvé la voiture d'alan en modele reduit en pleine restauration!!!
C'est celle de mon neveu...

ImageAlbum MG

Elle n'est pas completement ponçée et l'on voit encore un peu la couleur d'origine mais bon, je vois que les travaux avancent bien!!! :jesors: :jesors: :jesors: :party: :party: :party:
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Ca fait cher le sèche linge.

Si les 500 premiers chevaux suffise à aller à 300km/h, une voiture de 500cv me suffirais alors. :fume:

Surtout que j'ai pas la place dans mon garage pour les 501 autres. :woo:
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

FANO a écrit :Franchement, à part faire un concours de celui qui pissera le plus loin, je ne vois pas a quoi ça sert un voiture de particulier qui peut atteindre 400km/h...
Vous allez me repondre, pour la simple beauté de la chose et je suis d'accord avec vous, mais a ce moment la, pourquoi pas 800 ou meme la vitesse du son tant qu'on y est...vous allez me dire, ben non, c'est ridicule là, ben moi je trouve que 400km/h c'est deja ridicule...
Avoir une voiture qui fait 1001ch d'autres te diront que ça sert à la même chose que d'avoir un cabriolet dans le nord de la France.

Ce qui compte c'est la passion, si le millionnaire à envie de claquer 1.200.000? dans une BUGATTI pourquoi vouloir le traiter de ridicule? Moi je serais milionnaire je l'aurais sans nul doute achetée... mais peut être aurais-je été aussi ridicule que le mec qui raye les MG F et TF garées dans la rues en se disant "pff, regardes ce crâneur!".

Bref, ça critique et ça critique celui qui critique qui critique celui qui a critiqué le premier... On va pas loin avec cette façon de penser. Les ingénieurs de Bugatti te l'expliqueront surement, ça ne sert à rien mais c'est pour relever un défis.

avant de traiter quelqu'un ou quelque chose de ridicule je me rappelle ce que certains disent : une voiture c'est pour aller d'un point A à un point B. Imagines toi alors combien tu peux lui paraître ridicule avec ta F avec 2 sorties d'échappement chromées!!!!

;)

:drive:
Modifié en dernier par Mr Propre le 06 mars 2007, 19:06, modifié 2 fois.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ah!
Mr Propre n'a pas tort :)
Bon Fano va faloir qu'on se voit ,espece de mauvais camarade :sada:
François - Lille

Message par François - Lille »

Perso, c'est pas la puissance qui m'attire le plus dans une voiture.

Sinon, j'aurais choisi autre chose qu'une MG.
Modifié en dernier par François - Lille le 06 mars 2007, 19:25, modifié 1 fois.
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Bon alors mettez m'en deux de coté. :coucou:
FANO
.
.

Message par FANO »

alan a écrit :ah!
Mr Propre n'a pas tort :)
Bon Fano va faloir qu'on se voit ,espece de mauvais camarade :sada:

Rooooh...ne prends pas la mouche c'etait juste une petite blague...en fait, quand j'ai vu cette petite auto avec laquelle jouait le fils de mon frere j'ai tout de suite pensé a toi alors...sans rancune j'espere...camarade ;) ;) ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben...Mr. propre n'a certainement pas tort d'avoir son opinion, il a seulement tort de reprocher aux autres d'avoir la leur (et aussi, de maniere incidente, de le faire savoir aussi "vivement"...)
Mais apres tout, comme le dit souvent un vieux monsieur que je connais bien "si on aimait tous les memes choses on serait tous mariés a la meme femme...tu te rends compte du probleme que cela poserait!!!" lol.
Pour ce qui est du reste de l'intervention je ne releverais meme pas tant tout cela tient du delire personnel et d'extrapolations malheureuses(celui qui raye les voitures etc etc...ben, il dit qu'il voit pas le rapport... :gne: :gne: :gne: avec le sujet initial).

PS: on vit tres bien le fait d'avoir un cab' dans le Nord, tu peux me croire sur parole...et a Paris, cul a cul avec les camions, ça se passe bien j'espere...???lol
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Ben...Mr. propre n'a certainement pas tort d'avoir son opinion, il a seulement tort de reprocher aux autres d'avoir la leur (et aussi, de maniere incidente, de le faire savoir aussi "vivement"...)

Pardon si je t'ai touché ce n'était pas le but, mais ce qui te paraît vif je l'ai aussi rescenti dans tes propos. Sinon, la "manière incidente" là, pour moi, c'est le serpent qui se mord la queue, je botte en touche!!! :)

Mais apres tout, comme le dit souvent un vieux monsieur que je connais bien "si on aimait tous les memes choses on serait tous mariés a la meme femmes...tu te rends compte du probleme que cela poserait!!!" lol.

D'accord à 200%!

PS: on vit tres bien le fait d'avoir un cab' dans le Nord, tu peux me croire sur parole...et a Paris, cul a cul avec les camions, ça se passe bien j'espere...???lol
Bien loin de moi l'idée de moucheter les nordistes, mais c'est de bonne guerre de répondre du tac au tac!

A+

;)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Bien loin de moi l'idée de moucheter les nordistes, mais c'est de bonne guerre de répondre du tac au tac!

A+

;)[/quote]

t'as interet sinon c'est la guerre :gun: :gun: :gun: :gun:

et j'appelle mes amis sudistes a l a rescousse :riding: :riding: :riding: :riding: :riding: :riding: :riding: :riding: :riding: :riding: :riding:
non mais :cpv:
JPX

Message par JPX »

JE SUIS LA !!!!!!!!!! UN SUDISTE !!!!!

SUPERMAN ARRIVE A LA RESCOUSSE !!!!!

:jesors:
Répondre