Moi qui voulait une MG...
Moi qui voulait une MG...
Salut,
Quelle déception d'apprendre que MG-Rover allait disparaitre.
Moi qui espérait devenir propriétaire d'un de ces petits bijous, je suis vraiment déprimé.
Mon petit rêve disparait avec la marque...
Le seul truc qui me console, c'est que "grace" à cet événement le prix des MGs vont peut etre baissé...
Pour finir, petit message à tous les MGistes : "Gardez vos bijous !"
@+
Quelle déception d'apprendre que MG-Rover allait disparaitre.
Moi qui espérait devenir propriétaire d'un de ces petits bijous, je suis vraiment déprimé.
Mon petit rêve disparait avec la marque...
Le seul truc qui me console, c'est que "grace" à cet événement le prix des MGs vont peut etre baissé...
@+
Re: Moi qui voulait une MG...
Pas sûre du tout!Tout va dépendre du prix de vente des VL en stock....A suivre.pour les MG je pense qe si le prix ne stagne pas au contraire il peut augmenter....Jimbo a écrit :Le seul truc qui me console, c'est que "grace" à cet événement le prix des MGs vont peut etre baissé...
@+
En tous cas j'ai une MG ZR que je vend pour une MG ZT,après ce sera trop tard...

Tout à fait d'accord avec gwen!
Le prix MG, pas sûr qu'il baisse. Si tu as motors sur ton satellite regarde l'émission spéciale MG qui passe en ce moment!
Ils disent qu'ils vont faire un gros rafus pour vendre le stock de VL et autres! Et fais toi plaisir, prend la MG de tes rêves. Tu l'apprécieras d'autant plus sachant que c'est des dernières que tu achetes
. Tu auras un prestige plus fort...
Moi ça fait même pas un an que je l'ai, et je ne la regrette pas! Et je la garderais jusqu'à sa fin de vie! Comme dirais mes collegues de boulot " une voiture moins de six mois, et c'est déjà un collector"
Donc fais toi plaisir!
Le prix MG, pas sûr qu'il baisse. Si tu as motors sur ton satellite regarde l'émission spéciale MG qui passe en ce moment!
Ils disent qu'ils vont faire un gros rafus pour vendre le stock de VL et autres! Et fais toi plaisir, prend la MG de tes rêves. Tu l'apprécieras d'autant plus sachant que c'est des dernières que tu achetes

Moi ça fait même pas un an que je l'ai, et je ne la regrette pas! Et je la garderais jusqu'à sa fin de vie! Comme dirais mes collegues de boulot " une voiture moins de six mois, et c'est déjà un collector"

Donc fais toi plaisir!
- François - Lille
Y a sûrement de bonnes affaires en ce moment.
Alors pourquoi se priver...
Alors pourquoi se priver...
Modifié en dernier par François - Lille le 25 avr. 2005, 20:49, modifié 1 fois.
En tous cas, je pense aussi que ça va monter après cette vague de frayeurs!
Seuls les vrai puristes et passionnés d'automobile achèteront des Mg!
Moi, ce qui est sûr c'est que si je n'arrive pas à la vendre, je ne la braderais pas!
Je préfère la garder et pour longtemps!
Si je la vends à un prix plus que correct, tant mieux pour le prochain proprétaire, le véhicule est magnifique et sain en plus.
Ne faites pas comme tout le monde, arrêter de brader vos voitures, c'est complètement stupide!!!
Romain.
Seuls les vrai puristes et passionnés d'automobile achèteront des Mg!
Moi, ce qui est sûr c'est que si je n'arrive pas à la vendre, je ne la braderais pas!
Je préfère la garder et pour longtemps!
Si je la vends à un prix plus que correct, tant mieux pour le prochain proprétaire, le véhicule est magnifique et sain en plus.
Ne faites pas comme tout le monde, arrêter de brader vos voitures, c'est complètement stupide!!!
Romain.
Desole Xav mais c'etait la condition sinequanone pour l'achat de ma Tf...Xav22 a écrit :Salut Atis,
Tu dois avoir un hard top xpowergrey non ;-) ?
J'en cherche un, quel est ton prix ?
xavier 0616900428
Je la voulais pour son histoire, sa marque, son look avec son hard top, son moteur... (je m'arrete la :-))
Le cabrio s'est juste une bonne option pour l'ete pour moi...