Admirable professeur Got...

Toutes les dernières news !
Répondre
Temp4

Admirable professeur Got...

Message par Temp4 »

Voir cet article extrait de l'Autojournal du 23 Decembre 2004...
Image
MG'calement
Serge

Edité par l'admin, attention à ne pas mettre d'espace dans le nom de vos fichiers.
thierry

Got

Message par thierry »

no comment...

au moins un bon point pour lui : il n'a pas fait l'ENA, si c'était le cas il aurait su nous expliquer pourquoi il ne l'avait pas eu!
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

C'est un comique celui-là :party: !

En gros quand on est engagé on peut s'astreindre de la loi.

Mais c'est vrai que ça devient ridicule l'examen du code. Rien qu'avec les images/questions prêtant à interprétation on arrive aux 5 fautes.

A ce propos, au bout de combien de fois l'avez-vous eu ?

Moi à la 2ème... :sorry:
Pifou
Messages : 39
Enregistré le : 04 janv. 2005, 01:56

Message par Pifou »

1ere fois avec 4 fautes :)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

bonsoir
ben moi 2eme fois pour mes 2 permis
:oops:
j ai eu l'occasion de repasser l epreuve "cinema"
recemment (conduite accompagnée de ma niece)
et ben j'etais pas trop fier du résultat....
si vous avez qq années de conduite essayez et vous verrez :D
surprise garantie
:drive:
Renou

A suivre ...j'espére.

Message par Renou »

"De la théorie à la pratique il y a un pas".
Réactions intéressantes et dans le sens du magazine. Celle d'Alan est plus nuancée. La réponse du Monsieur n'est certe pas excusable mais en référence à son passé professionnel, chapeau bas. Par contre, que dire de certains hommes publiques piégés mais qui ont pu s'en tirer avec des explications douteuses; essayez donc d'obtenir à votre disposition personelle ou un chauffeur de la république ou 2 motards!
A plus.
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Je ne connais pas tout son passé professionnel mais pour ce qui est du dossier de l'amiante sur lequel il devait rédiger un rapport, il a fait preuve d'une incompétence remarquable.
Avatar du membre
gregbdj
Messages : 42
Enregistré le : 09 janv. 2005, 20:01

Essayez

Message par gregbdj »

Essayer de repasser l'examen sur ce site, il y a 2 examens de code gratos....

bonne chance
:D

http://www.coderoute.com/
Temp4

Message par Temp4 »

Certes les conditions de l'examen du permis de conduire sont telles que ce n'est pas une honte d'échouer au test... En revanche lorsque l'on sait que le professeur Got affirme haut et fort dans son site internet que les efforts pédagogiques en matière de sécurité routière sont insuffisants, il devrait savoir se dispenser de tenir en d'autres colonnes un tel discours !
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

oui *SMS* vrai que l'examen peut preter a la critique
en situation réelle certaines fautes ne sont pas commises et certaines photos sont litigieuses mais c'est quelque fois interessant de se remettre en cause :drive:
Renou

Suite..

Message par Renou »

Serge,
Pas d'accord avec toi mais c'est ton droit. Je pense qu'il a vraiment raison de faire avancer cette idée car c'est un complémént au seul systéme actuel répressif à tout va. Et puisqu'il s'agit d'une cause nationale, elle ne doit pas être catégorielle: la police, la gendarmerie, les véhicules départementaux et nationaux
ne respectent pas souvent la règle quand aux poids lourds ...!
Un peu plus de pédagogie et de suivi renforcerait la sensibilité des usagers français qui majoritairement guettent plus le radar embusqué que s'inscrire dans un comportement responsable.
Invité

Message par Invité »

Renou,
Manifestement nous n'avons pas exactement la même perception de la personnalité du professeur Got...
que, comme le rédacteur de l'article de l'Autojournal, je ressens plutôt comme hyper-repressif !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités