Boitie additionnel MG ZR 115 td pack sport 2004

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
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Timi13

Boitie additionnel MG ZR 115 td pack sport 2004

Message par Timi13 »

Bonjour, je recherche une personne pocèdant une MG ZR 115 td pack sport 2004 ayant acheté un boitier additionnel ou autre. J'aimerais savoir Où se le procurer et connaitre les performances.

Merci d'avance
gregory
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Message par gregory »

salut,je te déconseille fortement ce genre d'installation,j'ai un copain qui a fait installer un boitier sur une leon tdi 110 et ca lui a apporté bocoup de problèmes,et puis en cas d'accident si ta voiture est expertisé tu l'as dans l'os me semble t'il avec ce genre de truc,sinon je connais www.powerchips.eu,renseigne toi bien auparavant,salut
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oliv_austin
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Message par oliv_austin »

Je recommande également cette adresse :

http://www.hurrichip.com/

n'hésite pas à l'appeler directement au téléphone il est très sympa.
Timi13

Message par Timi13 »

Merci beaucoup les gars ;-)
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Nicolas160VR
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Message par Nicolas160VR »

Timi,

je te déconseilles aussi cette manip sur ta ZR. Le moteur Série L était à la base un 100 ch. MG ROVER à fait appel à ce genre de préparateur pour pouvoir le passer à 115 uniquement avec une nouvelle cartographie.

au passage de 100 à 115, MGR s'est déja rendu compte d'une usure plus rapide du moteur. Bref, si tu veux que ta ZR te serve encore un peu ...

Surtout que maintenant que ce moteur n'est plus produit, je n'ose pas en imaginer le prix en E/S...
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snostar
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Message par snostar »

c'est bete car la passer en 145 CV ca doit etre plutot sympa !

chô;)
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jean-marie
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Message par jean-marie »

Quand j'étais jeune, j'avais mis de l'ether dans un solex: il a marché comme un avion pendant 3km et s'est arrêté ensuite définitivement, à méditer donc, pour les 145cv, ça durera pendant combien de temps.
Gregory a également raison coté assurances, car ce n'est vraiment plus la même voiture avec près de 50% de puissance en plus.
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snostar
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Message par snostar »

c clair au debut moi je voulais en mettre un mais après avoir lu ca moi ca m'embete de le mettre car je ne veux pas tuer ma future voiture, je resterai donc en 115 !

par cela ne rajoute que 30 CV supplementaires donc 20 % seulement ! ;)

Mais bon c'est sur que le moteur doit en prendre un coup vu qu'il est deja boosté pour 115 !

enfin c'est pas grave je la prend quand meme cette tuture !

Chô;)
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Mr Propre
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Message par Mr Propre »

Sujet déjà largement débattu.

-> PAS DE BOITIERS
-> PAS DE PUCE

Seule une réelle préparation personnalisée, sur-mesure, est à entreprendre et sera indétectable par les assurances si soucis.

Bref, va voir chez ces personnes :

www.sport-system.fr
gregory
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Message par gregory »

moi jdis c po fait pour étre trafiquoté un moulin mg na! :nananere:
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Mr Propre
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Message par Mr Propre »

gregory a écrit :moi jdis c po fait pour étre trafiquoté un moulin mg na! :nananere:

Moi je dis la dernière option n'est pas du "trafiquotage" contrairement aux deux premières, il y a de grandes différences et il est bon de les connaitre sans quoi on risque de dire plein bêtises!

Bonne nuit les petits!
Didier MGFVVC
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Message par Didier MGFVVC »

Salut
Juste pour info tu sais combien ils arrivent a tirer en gain sur une vvc145 ?
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oliv_austin
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Message par oliv_austin »

en laissant le dispositif vvc j'ai lu qu'ils pouvaient le poussser à 175.
Invité

Message par Invité »

C'est énorme mais a quel régime?
Le plus important est la fiabilité et la dispo dans un couple utilisable au quotidien.
Il y a surement a gagner par une optimisation bien faite adaptée a la voiture et a l'essence utilisée,mais sans vouloir chercher la maximum ,sauf pour une utilisation compétition avec une vie moteur assez brève.
Si les ingenieurs ont pas poussé plus ils dois avoir de bonne raisons .
Quelques cheveaux de plus et un meilleur couple surtout serais déja pas mal.
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snostar
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Message par snostar »

pourtant à 260 Nm c'est deja pas mal non ?

voila ce qu'ils disent sur le site :

PUISSANCE 113 CV à 4200 tr/min ->145 CV à 4300 tr/min
GAIN= 32 CV
COUPLE MAX. 260 Nm à 2000 tr/min -> 330 Nm à 1900 tr/min
GAIN= 27 %
VITESSE MAX 183 km/h -> 200 km/h
GAIN= 17 km/h

Moi en fait ce n'est pas la vitesse qui m'attire le plus mais l'acceleration et la reprise ! Je vais quitter une megane 1,9l D de 65 CV pour 1,110 t donc deja 115CV vont me decoiffer, mais j'aurais voulu optimiser cela. Bon après les explication en haut de topic je vais rester à 115CV car je veux la garder au moins 5 ans cette tuture !

Donc voila !

chô;)
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