vend toute pieces mg cabriolet annee 2000
vend toute pieces mg cabriolet annee 2000
me telephone directement pour tout renseignement 06/16/15/30/31
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
je suis en espagne pour le moment je ne peux telephoner. olivmouth@gmail.com
mk1 ou mk2 je sais pas du tout comment le savoir cette voiture etais a mon grand pere probleme heritage donc j ai decide de vendre toute les pieces mais je connais pas grand chose il me reste toute la voiture entiere a part les jantes pour le prix des pieces faite moi des propositions je ne suis pas difficile
- oliv_austin
- .
- oliv_austin
- .
Je l'ai appelé, il s'appelle Mickael et est très sympa.
Il propose toutes les pièces de la voiture. C'est une MGF 75e anniversaire de 2000, elle a environ 15000 km.
La voiture est gris avec capote bordeaux et intérieur cuir bordeaux (à confirmer).
Il a déjà vendu pare chocs avant et arrière, aile AVD, phare AVD, les 4 jantes...
Je lui ai pris phare AVG, clignos avant, et deux sphères hydragas.
Il va vérifier le type de moteur (VVC ou MPI).Il n'est pas souvent sur le forum alors appelez-le et faites lui des offres. Il se charge de démonter et sortir les pièces. Excellente opportunité de récupérer des pièces pour votre F.
Il propose toutes les pièces de la voiture. C'est une MGF 75e anniversaire de 2000, elle a environ 15000 km.
La voiture est gris avec capote bordeaux et intérieur cuir bordeaux (à confirmer).
Il a déjà vendu pare chocs avant et arrière, aile AVD, phare AVD, les 4 jantes...
Je lui ai pris phare AVG, clignos avant, et deux sphères hydragas.
Il va vérifier le type de moteur (VVC ou MPI).Il n'est pas souvent sur le forum alors appelez-le et faites lui des offres. Il se charge de démonter et sortir les pièces. Excellente opportunité de récupérer des pièces pour votre F.
- oliv_austin
- .
mg1921 : ok , je me suis avancé en disant que c'était une mk2, car le propriétaire me dit que le totalisateur kilométrique est digital, je pensais que ça faisait partie des modifications techniques lors de passage de mk1 à mk2.
Ceci dit, les clignos avant sont orange, signe caractéristique des mk1.
Donc pour résumer, une 75th serait une mk1 avec des débuts de modifs
C'est toujours intéressant, d'apprendre les versions des voitures.
Sinon le proprio m'a aussi confirmé que le moteur était un 1.8 MPI 120ch (pas VVC) avec moins de 20 000 km
Ceci dit, les clignos avant sont orange, signe caractéristique des mk1.
Donc pour résumer, une 75th serait une mk1 avec des débuts de modifs

C'est toujours intéressant, d'apprendre les versions des voitures.
Sinon le proprio m'a aussi confirmé que le moteur était un 1.8 MPI 120ch (pas VVC) avec moins de 20 000 km