choix de pneumatiques en 16 pouces
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Bonjour à tous,
pour le moment, j'ai des Goodyear Eagle F1 GS-D3(215/40 R16) et à la suite d'un défaut de parallélisme, j'ai besoin de faire le changement des 2 pneus avant. que me conseillez vous? j'ai trouvé des Hankook VENTUS SPORT K104 215/40 ZR16 86Y chez 123pneus.fr qui semble très bien et pas hors de prix?
pour le moment, j'ai des Goodyear Eagle F1 GS-D3(215/40 R16) et à la suite d'un défaut de parallélisme, j'ai besoin de faire le changement des 2 pneus avant. que me conseillez vous? j'ai trouvé des Hankook VENTUS SPORT K104 215/40 ZR16 86Y chez 123pneus.fr qui semble très bien et pas hors de prix?
- bostongeorges
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- bugman23
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Franchement vu les commentaires que j'ai vu ca me rassure pas trop les GSD3 meme en metant à l'avant et à l'ariere...
Par contre peut etre que c du à la MG F et son hydragaz...et que sur TF aucun soucis...enfin bref par sécurité je n'en poserais pas.
Toyo font des bon pneux sinon du Pzero nero c pas mal
Par contre peut etre que c du à la MG F et son hydragaz...et que sur TF aucun soucis...enfin bref par sécurité je n'en poserais pas.
Toyo font des bon pneux sinon du Pzero nero c pas mal
Moi je suis en 215/40ZR16 dunlop sp9000 partout
et ça accroche tres bien sur route humide.
Je vais surement prendre des gsd3 prochainement pour l'arriere et rien ne dit que c'est déconseillé au contraire c'est la derniere technologie de pneumatique chez goodyear.
Il faut arreter de lire le manuel à la lettre surtout qu'en 95 il ne pouvait conseiller ni des gsd2 ni gsd3 puisqu'il n'existaient pas
et ça accroche tres bien sur route humide.
Je vais surement prendre des gsd3 prochainement pour l'arriere et rien ne dit que c'est déconseillé au contraire c'est la derniere technologie de pneumatique chez goodyear.
Il faut arreter de lire le manuel à la lettre surtout qu'en 95 il ne pouvait conseiller ni des gsd2 ni gsd3 puisqu'il n'existaient pas
ce qui est déconseillé d'apres goodyear même c'est de mélanger les gsd2 et gds3 par exemple 2 gsd2 à l'avant et 2 gsd3 à l'arriere ou inversement.
ils sont excellents quand on monte les 4 mêmes.
Par contre rémi à ta place je resterais avec 4 dunlop sp car ils sont excellents et si tu n'as aucun soucis ne change rien!!
ils sont excellents quand on monte les 4 mêmes.
Par contre rémi à ta place je resterais avec 4 dunlop sp car ils sont excellents et si tu n'as aucun soucis ne change rien!!
- Pierre Valine
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- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
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Dans ce fil, beaucoup ont abordé l'intérêt des Goodyear GS D2 plutôt que des D3. Ma TF 80th achetée en mars est équipée de D2. Mais l'approvisionnement est-il garanti (10 ans comme les pièces MG/Rover ). J'avais entendu dire qu'ils ne se faisaient plus !
Autre chose : j'ai vérifié les pressions mises par le garage : 2,5 bar aux 4 roues (pas à la roue de secours, il n'y en a pas
Le manuel de conduite et d'entretien parle de 2 bar avant et 2,5 bar arrière. Que mettez-vous, vous ??
Pierre
Autre chose : j'ai vérifié les pressions mises par le garage : 2,5 bar aux 4 roues (pas à la roue de secours, il n'y en a pas
Le manuel de conduite et d'entretien parle de 2 bar avant et 2,5 bar arrière. Que mettez-vous, vous ??
Pierre
gogol a écrit :plus que les GSD2 ?j'ai l'impression que la Mg aime bien les manger...
ben un poil plus pourtant les GSD2 c'etait deja pas terrible. c'est impressionnant car mes plaquettes arrieres sont neuves on m'a dit, à l'avant je suis à 50% alors que la voiture a 34 000 km et les pneus arrieres je les change tous les 15 000km et l'avant tous les 20 000km!!!
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