Peux t'on remplacer le moteur 160 par un plus puissant ?
Peux t'on remplacer le moteur 160 par un plus puissant ?
Bonjour vu que je vais garder ma tf 160 mais que je ne pourrais pas conduire vraiment d'ici un an je me demandais si un autre moteur plus puissant est possible à mettre.
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
Quelques occasions ici :
http://www.mgsv-club.co.uk/forums/forum ... 6df24&f=18
Sinon sur www.mobile.de , y'en a un max à vendre :
http://mobile.de/SID-t3AtPViJnTM9pkZKKN ... 1216123229&
http://mobile.de/SID-t3AtPViJnTM9pkZKKN ... 1216123231&
http://mobile.de/SID-t3AtPViJnTM9pkZKKN ... 1257718029&
http://mobile.de/SID-t3AtPViJnTM9pkZKKN ... 1216123224&
http://mobile.de/SID-t3AtPViJnTM9pkZKKN ... 1216123237&
http://mobile.de/SID-t3AtPViJnTM9pkZKKN ... 1191121845&
Allé, à partir de 59000? Tsubasa, fais toi plaisir en MG
http://www.mgsv-club.co.uk/forums/forum ... 6df24&f=18
Sinon sur www.mobile.de , y'en a un max à vendre :
http://mobile.de/SID-t3AtPViJnTM9pkZKKN ... 1216123229&
http://mobile.de/SID-t3AtPViJnTM9pkZKKN ... 1216123231&
http://mobile.de/SID-t3AtPViJnTM9pkZKKN ... 1257718029&
http://mobile.de/SID-t3AtPViJnTM9pkZKKN ... 1216123224&
http://mobile.de/SID-t3AtPViJnTM9pkZKKN ... 1216123237&
http://mobile.de/SID-t3AtPViJnTM9pkZKKN ... 1191121845&
Allé, à partir de 59000? Tsubasa, fais toi plaisir en MG
- oliv_austin
- .
- Messages : 2141
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
Tsubasa : Achète une Lotus Elise mk1 VVC.
Tu auras toujours 160ch mais tu auras surtout 400 kg de moins. (TF = 1100 kg , Elise Mk1 = 700 kg) A toi les joies du 0 à 100 en moins de 5s.
De grosses préparations ou modifs sur ta TF, outre le cout astronomique, vont t'emmener dans une bataille administrative sans fin pour pouvoir rouler avec, sans compter que tu te retrouveras avec une voiture invendable.
Tu auras toujours 160ch mais tu auras surtout 400 kg de moins. (TF = 1100 kg , Elise Mk1 = 700 kg) A toi les joies du 0 à 100 en moins de 5s.
De grosses préparations ou modifs sur ta TF, outre le cout astronomique, vont t'emmener dans une bataille administrative sans fin pour pouvoir rouler avec, sans compter que tu te retrouveras avec une voiture invendable.
Peut etre mais j'adore trop la carosserie de la mg tf je voulais la vendre pour une s2000 avant mon pepin de santé mais y a aucune autre voiture qui m 'attire celui qui était venue voir ma mg hésitait avec une mr2 gloups ma gorge s'est noué comment es ce possible lol.
j'adore la lotus elise exige mais l'interrieur je déteste snifff
j'adore la lotus elise exige mais l'interrieur je déteste snifff
- oliv_austin
- .
- Messages : 2141
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
tsubasa : Fano a Raison.
Si tu peux alléger la voiture au max et lui enlever 150kg, tu vas sentir un gros écart de performances.
Idéalement, ça signifie remplacer les sièges par des petits baquets plus légers, retirer isolants et garnitures intérieurs, retirer roue de secours, alléger les masses suspendues (tirants en alliage, disques de frein en carbone, jantes en magnésium)
Gros boulot mais intéressant.
Le mieux est de partir d'une F qui est plus légère à l'origine.
Si tu peux alléger la voiture au max et lui enlever 150kg, tu vas sentir un gros écart de performances.
Idéalement, ça signifie remplacer les sièges par des petits baquets plus légers, retirer isolants et garnitures intérieurs, retirer roue de secours, alléger les masses suspendues (tirants en alliage, disques de frein en carbone, jantes en magnésium)
Gros boulot mais intéressant.
Le mieux est de partir d'une F qui est plus légère à l'origine.
-
- Messages : 969
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
En tuning j'ai déja lu que certains remplace le capot en tole de leur voiture par un composite fibre ou carbonne.
Surement un gros gain de poids si arrière idem ,mais homologué et a quel prix et par qui ?
Pas de roue de secours de cric et 1/3 de reservoir maxi déja un paquet de kg gratuit ,reste le régime de madame
Surement un gros gain de poids si arrière idem ,mais homologué et a quel prix et par qui ?
Pas de roue de secours de cric et 1/3 de reservoir maxi déja un paquet de kg gratuit ,reste le régime de madame
- oliv_austin
- .
- Messages : 2141
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
- François - Lille
- Messages : 819
- Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
- Contact :
le poid de nos jantes est de combien j'ai celles d'origine 16
J'ai trouvé ca comme boitier additionnel vous en pensé quoi ?
http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/f ... r-899.html
J'ai trouvé ca comme boitier additionnel vous en pensé quoi ?
http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/f ... r-899.html
Salut,tsubasa a écrit :le poid de nos jantes est de combien j'ai celles d'origine 16
J'ai trouvé ca comme boitier additionnel vous en pensé quoi ?
http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/f ... r-899.html
Oublie les boîtiers et autres puces. Seule une préparations électronique sur mesure et sur bac donnera entière satisfaction. Fait comme Nteam et ta 160 fera un bon +180ch mais que du bon :
- ligne complète Mike Satur (la meilleure) avec cata sport
- bonnes bougies
- admission dynamique
- préparation www.sport-system.fr
= 1500?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités