Ca fait un petit moment que j'ai pas posté sur le forum ! En fait je viens de déménager sur bordeaux, donc ca fait une MGF de plus en aquitaine !
Ayant mis un peu d'argent de coté, je peux maintenant continuer la restauration. J'ai deja refait la carosserie presque entierement, réparé l'airbag, le contacteur de feux arrière, la scellerie cuir et deux ou trois petits trucs encore, le tout en grande parti grace a vous ! Alors un grand merci a FANO et aux autres pour tous les conseils avisés que vous prodiguez sur le site

Il me reste encore qques petits trucs a faire, parmi lesquels :
- la ventilation/clim : la ventilation me renvoit tout le temps de l'air chaud, quelque soit le reglage des boutons de ventilation. Je ne sais d'ou ca peut venir. Quant a la clim, elle s'active bien de par le bruit, et le moteur quand j'appui sur le bouton, mais pas d'air froid non plus ! La cartouche est sans doute vide, car elle n'a pas marché depuis des lustres. Si vous avez des conseils pour remettre tout ca en etat...
- la capote : Je viens de recupérer une capote en TB etat pr remplacer la mienne toute dechirée, et j'attends encore le plastique arrièere qui a recu un coup de cuter il y a qques mois... Il y a plein de post sur le remplacement dc ca je n'aurai pas trop de pbs. Par contre, j'ai actuellement du jeu entre le caoutchouc de l'habitacle/porte et la fenêtre, coté conducteur comme coté passager. Le caoutchouc doit etre completement usé... Savez vous ou je peux en trouver des nouveaux, et si qqu'un les a deja remplacés ?
Merci d'avance pour votre aide

Flo