grand rassemblement dans l'ouest
-
- Région : France - Bretagne
- Type : ZR
- année : 2003
- Serie speciale : ZR160 preparer 220cv
grand rassemblement dans l'ouest
je vous informe d'un prochain rassemblement dans l'ouest sur le circuit de FAY de bretagne j'ai pris contact avec un organisme qui nous aidera a l'organniser la date reste à fixer ce sera un samedi vu que le circuit est fermer le dimanche vous etes tous les bienvenus de région que se soit du moment que ce soit avec une MG . Il se peut que cette sortie n'ai lieu que l'année prochaine . ATTENTION les règles de sécurités seront strictes (casque, assurance et controle technique valides, fair-play en vers les autres pilotes,...). inscrivés vous des maintenant!
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Bonjour,
Pour ceux qui ne connaissent pas le circuit voici un lien qui donne le plan du circuit : http://www.circuitautopassion.com/Sortiesfaite.htm
Peux tu nous en dire plus sur les tarifs envisagés (moins cher que Lohéac ?)
A+ ERIC78
Pour ceux qui ne connaissent pas le circuit voici un lien qui donne le plan du circuit : http://www.circuitautopassion.com/Sortiesfaite.htm
Peux tu nous en dire plus sur les tarifs envisagés (moins cher que Lohéac ?)
A+ ERIC78
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
-
- Région : France - Bretagne
- Type : ZR
- année : 2003
- Serie speciale : ZR160 preparer 220cv
bonjour a tous,un ptit peu de nouveau concernant cette sortie circuit elle ce tiendra vers mai ou juin suivant les dates disponibles. celle-ci ne se fera que si il y a suffisamens d'inscrit car je prend en charge l'avancement du reglement de la location du circuit (env.1400euros) pour ceux qui le desir il y a des sorties a loheac(35) tous les mois (1\2 journée 70euros) la sortie sur le circuit de FAY DE BRETAGNE sera dans ces tarifs là pour LA JOURNEE! avec pot de l'amitié bapteme en voiture de competition (C2kit car ,207 rc ,...)merci