K&N
- JeromeVVC
- Messages : 770
- Enregistré le : 09 avr. 2006, 08:48
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : Plusieurs
- année : 2001
- Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967
K&N
Je viens de commander un kit K&N57i
http://www.filterpower.co.uk/kn_induction/mgfthumb.htm
j'attends avec impatience pour voir ce que donnent 15ch supplémentaires sur la VVC ...
A l'époque sur ma mpi la différence n'était pas très notable, si ce n'est une meilleure réponse de l'accélerateur ... et un bruit terrible.
Je vous ferai part de mes impressions
A défaut de Daytona ....
http://www.filterpower.co.uk/kn_induction/mgfthumb.htm
j'attends avec impatience pour voir ce que donnent 15ch supplémentaires sur la VVC ...
A l'époque sur ma mpi la différence n'était pas très notable, si ce n'est une meilleure réponse de l'accélerateur ... et un bruit terrible.
Je vous ferai part de mes impressions
A défaut de Daytona ....
-
- Messages : 987
- Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
- JeromeVVC
- Messages : 770
- Enregistré le : 09 avr. 2006, 08:48
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : Plusieurs
- année : 2001
- Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967
Bah c'est conforme à ce que j'attendais voire mieux ! Déjà, aux premiers tours de roue j'ai redécouvert le bruit formidable quand on enfonce l'accélérateur (sympa à bas régime et rageur dans les tours). Le top c'est les tunnels ! Ca pousse vraiment plus fort et la sensation est encore plus forte sur le 145ch par rapport au souvenir que j'en ai sur la 120ch (de mémoire, ça faisait bcp de bruit pour pas grand chose). En gros on a l'impression que la voiture a du couple comparé avec le m*$%!rdier de boîte à air d'origine.
-
- Messages : 969
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
- JeromeVVC
- Messages : 770
- Enregistré le : 09 avr. 2006, 08:48
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : Plusieurs
- année : 2001
- Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967
Si tu le dis, c'est ton avis et je le respecteDidier MGFVVC a écrit :Mais sans le son avec un casque anti bruit il doit rester grand chose comme impression avec 2 ou 3 ch éventuel de bonus.
Je fais part de mes impressions c'est tout et pour avoir eu les deux équipées en K&N, je me permets la comparaison entre MPI et VVC. Je ne cherche pas à convaincre quiconque, juste encourager ceux qui cherchent un bruit sympa à moindre frais (réponse aux promoteurs de l'admi dynamique ) avec un gain sensible (j'insiste, en particulier sur le VVC) en comportement dynamique (reprise, accélération à bas régime)
Sur ce, bonne nuit
-
- Messages : 987
- Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité