K&N

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
Répondre
Avatar du membre
JeromeVVC
Messages : 770
Enregistré le : 09 avr. 2006, 08:48
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

K&N

Message par JeromeVVC »

Je viens de commander un kit K&N57i
http://www.filterpower.co.uk/kn_induction/mgfthumb.htm
j'attends avec impatience pour voir ce que donnent 15ch supplémentaires sur la VVC ...
A l'époque sur ma mpi la différence n'était pas très notable, si ce n'est une meilleure réponse de l'accélerateur ... et un bruit terrible.
Je vous ferai part de mes impressions

A défaut de Daytona ....
Avatar du membre
Romino
Messages : 442
Enregistré le : 06 déc. 2006, 13:09
Région : France - Centre

Message par Romino »

Si tu gagnes 5 chx, ca sera déjà bien je pense....
Avatar du membre
juju
Messages : 640
Enregistré le : 13 janv. 2005, 17:34

Message par juju »

Si tu perds pas c'est un grand maximum. ;)
Vincent_Be

Message par Vincent_Be »

Salut,

je pense que 15 cv, cela est un peu exagere, si tu en gagnes 5 c'est deja bien!

Mais il est vrai que la reponse moteur et le son sont terribles...
Avatar du membre
JeromeVVC
Messages : 770
Enregistré le : 09 avr. 2006, 08:48
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

(en fait, je le fais surtout pour le bruit et la réponse à l'accélérateur mais chut !)
Je pense surtout que tout cela dépend de la température et donc de la densité de l'air qu'on amène à l'admission.
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut
"si ce n'est une meilleure réponse de l'accélérateur", ça c'est sur que tu y verra une difference.
a+
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Message par tsubasa »

alors tes impressions?
Avatar du membre
JeromeVVC
Messages : 770
Enregistré le : 09 avr. 2006, 08:48
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

Bah c'est conforme à ce que j'attendais voire mieux ! Déjà, aux premiers tours de roue j'ai redécouvert le bruit formidable quand on enfonce l'accélérateur (sympa à bas régime et rageur dans les tours). Le top c'est les tunnels ! Ca pousse vraiment plus fort et la sensation est encore plus forte sur le 145ch par rapport au souvenir que j'en ai sur la 120ch (de mémoire, ça faisait bcp de bruit pour pas grand chose). En gros on a l'impression que la voiture a du couple comparé avec le m*$%!rdier de boîte à air d'origine.
Didier MGFVVC
Messages : 969
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Message par Didier MGFVVC »

Mais sans le son avec un casque anti bruit il doit rester grand chose comme impression avec 2 ou 3 ch éventuel de bonus. :L
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Salut JérômeVVC,

J4ai une question :

Pourquoi n'as-tu pas pris une admission dynamique avec prise d'air sur l'écope gauche?

Peut-être n'as-tu pas vu mes remarques à ce sujet, mais sâches que j'ai fait les tests avec et sans admission dynamique et les différences sont encore plus marquées.

A+
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Message par tsubasa »

j'attend toujours la mienne depuis le 15/11 c'est long.
Tu l'avais laissé la tienne Lr propre sur l'écope gauche je pensais que tu voulais l'enlevé a cause du risque de choper des cochonnerie?
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Message par tsubasa »

recu ce matin yessssss avec une casquette bleu mg
Avatar du membre
JeromeVVC
Messages : 770
Enregistré le : 09 avr. 2006, 08:48
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

Didier MGFVVC a écrit :Mais sans le son avec un casque anti bruit il doit rester grand chose comme impression avec 2 ou 3 ch éventuel de bonus. :L
Si tu le dis, c'est ton avis et je le respecte :sorry:

Je fais part de mes impressions c'est tout et pour avoir eu les deux équipées en K&N, je me permets la comparaison entre MPI et VVC. Je ne cherche pas à convaincre quiconque, juste encourager ceux qui cherchent un bruit sympa à moindre frais (réponse aux promoteurs de l'admi dynamique ;) ) avec un gain sensible (j'insiste, en particulier sur le VVC) en comportement dynamique (reprise, accélération à bas régime)

Sur ce, bonne nuit :coucou:
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut
+1 avec jeromevvc
a+
tsubasa
Messages : 386
Enregistré le : 05 nov. 2006, 12:53

Message par tsubasa »

Niveau bruit j'ai pas trouver de difference par contre acceleration plus stable je trouve
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité