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K&N

Posté : 27 sept. 2007, 21:56
par JeromeVVC
Je viens de commander un kit K&N57i
http://www.filterpower.co.uk/kn_induction/mgfthumb.htm
j'attends avec impatience pour voir ce que donnent 15ch supplémentaires sur la VVC ...
A l'époque sur ma mpi la différence n'était pas très notable, si ce n'est une meilleure réponse de l'accélerateur ... et un bruit terrible.
Je vous ferai part de mes impressions

A défaut de Daytona ....

Posté : 27 sept. 2007, 22:48
par Romino
Si tu gagnes 5 chx, ca sera déjà bien je pense....

Posté : 28 sept. 2007, 08:18
par juju
Si tu perds pas c'est un grand maximum. ;)

Posté : 28 sept. 2007, 08:50
par Vincent_Be
Salut,

je pense que 15 cv, cela est un peu exagere, si tu en gagnes 5 c'est deja bien!

Mais il est vrai que la reponse moteur et le son sont terribles...

Posté : 28 sept. 2007, 13:49
par JeromeVVC
(en fait, je le fais surtout pour le bruit et la réponse à l'accélérateur mais chut !)
Je pense surtout que tout cela dépend de la température et donc de la densité de l'air qu'on amène à l'admission.

Posté : 28 sept. 2007, 17:59
par pascandrea
salut
"si ce n'est une meilleure réponse de l'accélérateur", ça c'est sur que tu y verra une difference.
a+

Posté : 30 nov. 2007, 00:49
par tsubasa
alors tes impressions?

Posté : 30 nov. 2007, 21:30
par JeromeVVC
Bah c'est conforme à ce que j'attendais voire mieux ! Déjà, aux premiers tours de roue j'ai redécouvert le bruit formidable quand on enfonce l'accélérateur (sympa à bas régime et rageur dans les tours). Le top c'est les tunnels ! Ca pousse vraiment plus fort et la sensation est encore plus forte sur le 145ch par rapport au souvenir que j'en ai sur la 120ch (de mémoire, ça faisait bcp de bruit pour pas grand chose). En gros on a l'impression que la voiture a du couple comparé avec le m*$%!rdier de boîte à air d'origine.

Posté : 01 déc. 2007, 10:51
par Didier MGFVVC
Mais sans le son avec un casque anti bruit il doit rester grand chose comme impression avec 2 ou 3 ch éventuel de bonus. :L

Posté : 01 déc. 2007, 11:18
par Mr Propre
Salut JérômeVVC,

J4ai une question :

Pourquoi n'as-tu pas pris une admission dynamique avec prise d'air sur l'écope gauche?

Peut-être n'as-tu pas vu mes remarques à ce sujet, mais sâches que j'ai fait les tests avec et sans admission dynamique et les différences sont encore plus marquées.

A+

Posté : 01 déc. 2007, 11:31
par tsubasa
j'attend toujours la mienne depuis le 15/11 c'est long.
Tu l'avais laissé la tienne Lr propre sur l'écope gauche je pensais que tu voulais l'enlevé a cause du risque de choper des cochonnerie?

Posté : 04 déc. 2007, 12:13
par tsubasa
recu ce matin yessssss avec une casquette bleu mg

Posté : 05 déc. 2007, 00:03
par JeromeVVC
Didier MGFVVC a écrit :Mais sans le son avec un casque anti bruit il doit rester grand chose comme impression avec 2 ou 3 ch éventuel de bonus. :L
Si tu le dis, c'est ton avis et je le respecte :sorry:

Je fais part de mes impressions c'est tout et pour avoir eu les deux équipées en K&N, je me permets la comparaison entre MPI et VVC. Je ne cherche pas à convaincre quiconque, juste encourager ceux qui cherchent un bruit sympa à moindre frais (réponse aux promoteurs de l'admi dynamique ;) ) avec un gain sensible (j'insiste, en particulier sur le VVC) en comportement dynamique (reprise, accélération à bas régime)

Sur ce, bonne nuit :coucou:

Posté : 05 déc. 2007, 07:09
par pascandrea
salut
+1 avec jeromevvc
a+

Posté : 16 déc. 2007, 21:36
par tsubasa
Niveau bruit j'ai pas trouver de difference par contre acceleration plus stable je trouve