La MG TF serait commercialisée en Chine au cours du mois d?octobre 2007 et son prix serait environ de 300 000 yuan ( = 30 000 euros). La motorisation en 2.5 (6 cylindre en V) a de quoi surprendre. Il semble que le châssis ait été retravaillé, notamment par LOTUS.

Source :
voitures chinoises - MG
10-10-2007
"La MG TF sera commercialisée en Chine au cours du mois d?octobre 2007. Cette information a été dévoilée par un concessionnaire de la région de Pékin, son prix avoisinera les 300.000 Yuan (30.000 ?).
La marque Britannique MG a été ressuscitée et ce modèle sera le premier cabriolet fabriqué en Chine. Cette MG TF a subi quelques transformations techniques tirées de la Formule 1 au niveau des roues arrière afin d?obtenir une meilleure stabilisation du véhicule tout en améliorant sa propulsion.
Son toit rigide et un châssis bas donne à ce Roadster une ligne et un caractère spécial digne des grandes marques.
Cette MG TF fabriquée en Chine est disponible en deux motorisations : un moteur 4 cylindres 1.8 L et un moteur 6 cylindres en V 2.5 L.
C?est le premier Roadster haut de gamme commercialisé en Chine, segment non encore présent sur le marché chinois.
Par Habib Saha"