Charbons non identifiés à donner

Feux, démarrage, batterie,...
Répondre
Avatar du membre
Lilian
Messages : 74
Enregistré le : 04 nov. 2007, 21:58
Région : Grande-Bretagne
Type : B
année : 1978

Charbons non identifiés à donner

Message par Lilian »

Bonjour, j'ai récemment fait une commande chez Moss et ils se sont trompés dans la livraison. Au lieu de me faire livrer 2 cylindres de freins arrières, ils m'ont envoyé 2 jeux de charbons.

Le problème est résolu puisqu'ils ont reconnu avoir fait une erreur et m'ont renvoyé les cylindres gratuitement (au passage, ils sont plutot commerçants chez Moss). Bon, voilà, je me retrouve avec 2 jeux de charbons non identifiés (voir photo). Je crois que ce sont des charbons de démarreur, mais sans garantie.
Je les donne donc à qui en a besoin, vous pouvez me contacter via le forum.

Voili voilou.

Image
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

il n'y a pas de reference sur le sachet?
Avatar du membre
Lilian
Messages : 74
Enregistré le : 04 nov. 2007, 21:58
Région : Grande-Bretagne
Type : B
année : 1978

Message par Lilian »

Ouais, y'en a une, mais c'est celle des cylindres de frein... Je me demande comment ils ont fait pour se tromper d'étiquette, d'autant que sur la ref, y'a écrit CYL comme cylindre.

Mais bon, j'imagine que ceux qui en ont besoin sauront de quoi il s'agit. Pour info, dans le catalogue Moss, la référence GSB103 y ressemble assez.

Sans garantie, mais bon, c'est pour dépanner.
Invité

Message par Invité »

Bonsoir,
Probléme lié à la sous traitance des stocks: des types qui n'y connaissent rien trouvent 2 types de piéces pour une même réf. et ça na leur fait pas se poser les bonnes questions???
Cdt.
gavap-oise

Message par gavap-oise »

Bonjour à tous,

cela ressemble beaucoup à des charbons de démarreur.Mais de quel type ?
Invité

Message par Invité »

Chez Moss les colis sont confectionnés par des Indiens, avec turbans. Pour les charbons je dirais GSB103 Brush set, mais dans le set il y en a quatre.
Claude MGB

Message par Claude MGB »

Sur le site de MotorDream GSB103 est photographié.
Ce sont bien 2 charbons seulement pour le Starter (démarreur) M418G (Lucas No. 25616/25660).
Salut
Claude MGB

Message par Claude MGB »

Le démarreur M418G (modèle à inertie) a été monté de 62 à 67.
Avatar du membre
benoit
Messages : 984
Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:15
Région : France - PACA
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

Salut,

effectivement, ces charbons ressemblent à ceux que j'ai dans mon demarreur :

Image

des ressorts qui les maintiennent avaient cassés ce qui a provoqué la panne du demarreur (la remise en place des ressorts neufs est une vrai galère...).

comme tu les propose, je suis interessé par ces charbons pour un changement futur. Bien sur en te dedomageant.


merci et a+

ben.
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Benoit,

Je ne sui spas certain, mais je crois me souvenir qu'il y a 4 balais dans ces démarreurs ?
Tu peux jeter un coup d'oeil sur ce point si tu veux bien. Par ailleurs, j'avais été très surpris du prix élevé des balais.
A +
Avatar du membre
Lilian
Messages : 74
Enregistré le : 04 nov. 2007, 21:58
Région : Grande-Bretagne
Type : B
année : 1978

Message par Lilian »

De toute façon, qu'il y en ait 2 ou 4 ça m'est égal, j'en ai 2 pochettes de 2 donc 4 en tout... Et puis cher ou pas cher, de toute façon ils ne m'ont pas été facturés parce que c'était une erreur. Donc Benoit, si tu en veux, tu peux me laisser un message (je pense qu'il y a une option pour laisser des messages privés via le profil utilisateur) avec ton adresse et je te les envois dès que j'ai 5 minutes.
Avatar du membre
benoit
Messages : 984
Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:15
Région : France - PACA
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

Salut renou,

il y a effectivement 4 balais pour le demarreur accessible par de petites trappes pour changer les ressorts.

pour lilian, je t'en remercie par avance et t'envois un mp. je te rembourserais bien evidement tous les frais de port.

a+

ben.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités