Les MG n'aiment pas le froid!

Echappement, carburant, ...
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jma
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Les MG n'aiment pas le froid!

Message par jma »

Salut et fraternité!

J'ai utilisé ma bestiole ce matin (complètement gelée car elle dort dehors en ce moment), top down sous le soleil frisquet, mais avec une petite difficulté: l'accélérateur reste sur 2000 à 3000 tm.
Logiquement, je me suis dit que le body throtle était mort. Je suis donc allé regarder le truc en question qui est en parfait état.
En fait, je pense que c'est la graisse du cable qui est figée et freine la commande. C'est pénible car il faut attendre que la voiture soit vraiment chaude pour avoir une commande normale.

A+ :)
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bugman23
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Message par bugman23 »

ouai c'est vrai elle aime pas le froid :D
Kalk

Message par Kalk »

constaté la même chose sur les premières accélarations, et pourtant la mienne dort au garage
Fantomas
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Message par Fantomas »

bugman23 a écrit :ouai c'est vrai elle aime pas le froid :D
Aurais tu d'autres exemples ? :D
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Arnaud
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Message par Arnaud »

Par contre avec l'air plus frais le moteur semble plus performant.

Autre problème sinon : avec le froid, les hydra sont au plus bas et je racle partout :(
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MaximeR
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Message par MaximeR »

Idem pour moi.
J'ai l'impression qu'il va bientôt y avoir deux 4x4 de plus sur les routes ;)
Didier MGFVVC
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Message par Didier MGFVVC »

Arnaud a écrit :Par contre avec l'air plus frais le moteur semble plus performant.

Autre problème sinon : avec le froid, les hydra sont au plus bas et je racle partout :(
Sauf air très chaud en été ,ce devrais etre le contraire car c'est un des problèmes de carburation avec le E85 bioethanol par temps froid ?
jma,

Message par jma, »

L'air froid est plus dense, donc contient plus de molécules d'oxygène par litre. Le moteur respire donc en principe mieux l'hiver. Après, il y a surement une limite basse en deça de laquelle le rendement baisse...
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