Salut et fraternité!
J'ai utilisé ma bestiole ce matin (complètement gelée car elle dort dehors en ce moment), top down sous le soleil frisquet, mais avec une petite difficulté: l'accélérateur reste sur 2000 à 3000 tm.
Logiquement, je me suis dit que le body throtle était mort. Je suis donc allé regarder le truc en question qui est en parfait état.
En fait, je pense que c'est la graisse du cable qui est figée et freine la commande. C'est pénible car il faut attendre que la voiture soit vraiment chaude pour avoir une commande normale.
A+
Les MG n'aiment pas le froid!
-
- Messages : 969
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
Sauf air très chaud en été ,ce devrais etre le contraire car c'est un des problèmes de carburation avec le E85 bioethanol par temps froid ?Arnaud a écrit :Par contre avec l'air plus frais le moteur semble plus performant.
Autre problème sinon : avec le froid, les hydra sont au plus bas et je racle partout
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité