Car entre nous les arceaux ca look trop de plus chromé c'est de toute beauté!!!

Très juste, mais du fait qu'ils sont fixés de la sorte implique qu'il faut les démonter chaque fois qu'un travail nécessite l'accès par la plage arrière !bugman23 a écrit :il se fixe deriere la T bar donc pas de problème pour mettre sur une Fpar contre tu ne pourras plus utiliser ton couvre capote à moin de le modifier en effectuant un découpage pour laisser passer les arceaux...
voila
Niveau tarif je sais pas
a priori, les fixations des ceintures est le seul endroit qui soit correcte, et bien sur avec les fixations .... JMarc ou un aut gentil posséseur du X-power, pouvez-vous nous faire une foto de la fixation ?Xavoo a écrit :Je suis également à la recherche d'arceau Xpower...depuis un petit moment déja.
Je suis d'accord pour me joindre à une commande groupé en cas de réalisation par artisant.
Par contre Loulou, la réalisation inclurait elle les fixations au niveau des attaches de ceintures de securité?
car cette pièce est également introuvable!
no problemLouLou a écrit :a priori, les fixations des ceintures est le seul endroit qui soit correcte, et bien sur avec les fixations .... JMarc ou un aut gentil posséseur du X-power, pouvez-vous nous faire une foto de la fixation ?Xavoo a écrit :Je suis également à la recherche d'arceau Xpower...depuis un petit moment déja.
Je suis d'accord pour me joindre à une commande groupé en cas de réalisation par artisant.
Par contre Loulou, la réalisation inclurait elle les fixations au niveau des attaches de ceintures de securité?
car cette pièce est également introuvable!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités