Bon ben adieu les 4000
La 5000eme de FANO
La 5000eme de FANO
Comme le temps passe vite, déjà 5000 petits messages a mon compteur! ça en fait des blagounettes, des chamailleries, des conseils, des tirages d'oreilles, des grouiiiikgrouiiiiks et des bonnes poilades tout ça!!!
Bon ben adieu les 4000
et bonjour au 5000
!!!

Bon ben adieu les 4000
- yellowcitron
- .

- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .

- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
Alan, prend vite ton fusil a dahu!!! j'en ai trouvé un sur le poste "1an"!!!
Ca c'est le flaire infaillible de mon grouiiikgrouiiik qui ne s'y est pas trompé!!!
Mais nan yellow, sont pas drole au TPP tu sais, t'a le droit de boire ta choulette sans qu'on te regarde de travers...cor' heureux!
Jean, tu m'inquietes, es tu sûr de tes sources??? la choulette c'est sacré(ment bon) alors faut pas la gacher et comme on dit de part chez nous "faut pas boire au volant, faut boire a la bouteille, c'est plus pratique"...on dit aussi "qui laisse ses dents sur son volant mange rarement le soir meme"...ahhhhh sagesse populaire...
Ca c'est le flaire infaillible de mon grouiiikgrouiiik qui ne s'y est pas trompé!!!
Mais nan yellow, sont pas drole au TPP tu sais, t'a le droit de boire ta choulette sans qu'on te regarde de travers...cor' heureux!
Jean, tu m'inquietes, es tu sûr de tes sources??? la choulette c'est sacré(ment bon) alors faut pas la gacher et comme on dit de part chez nous "faut pas boire au volant, faut boire a la bouteille, c'est plus pratique"...on dit aussi "qui laisse ses dents sur son volant mange rarement le soir meme"...ahhhhh sagesse populaire...