Pourquoi tant de haine ?

Généralités MGF/TF
LOU01

Pourquoi tant de haine ?

Message par LOU01 »

Pourquoi faut-il toujours qu?un trublion vienne vous gâcher la vie ?
Pourquoi, alors que vous aspirez à un peu de tranquillité quand la vie ne vous a pas trop ménagé, quand les enfants sont élevés, que vous vous retrouvé seul avec madame et que l?envie de vous promener avec autre chose que le « camion familial » habituel, pourquoi dis-je, faut-il qu?un dégénéré, un décérébré vous pourrisse la vie en vous balafrant votre jouet ?
Qu?est-ce cette voiture lui a fait, en quoi rayer volontairement un véhicule peut apporter quelque
chose à l?abruti qui le fait , quelle jouissance peut-il tirer d?un tel acte ?
A-t-il un problème sexuel, serait-ce cet acte de vandalisme qui lui redore le blason ?
Je voudrais dire que si à l?avenir je croise un tel crétin en train d?essayer de trouver une érection en faisant cela (que ce soit sur ma voiture ou une autre) je lui écrase la gueule, je le balafre tout pareil !
Pourquoi cet impuissant avéré m?inflige-t-il une dépense d?environ mille ?uros, est-ce qu?il croit que ce jouet vaut des milliards (d?anciens Francs), même pas, si ça trouve ce crétin roule avec un genre Twingo suréquipé qui lui a très certainement coûter beaucoup plus cher que ma pauvre petite MG, et s?il était équipé des balles de la vie, eh bien il s?en achèterait une.
Pour conclure, j?espère pour cet eunuque de la vie que la vie lui apportera joie et bonheur dans les jours à venir (je plaisante, bien entendu). :mad:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

c'est quoi ta voiture?
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6654
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

grrr ...
Soyons froid et méthodique :

1- porter plainte auprès du commissariat pour dégradation de biens privé. (Art 322-1 du code pénal :
"Le fait de [...].
Le fait de tracer des inscriptions, des signes ou des dessins, sans autorisation préalable, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou le mobilier urbain est puni de 3750 euros d'amende et d'une peine de travail d'intérêt général lorsqu'il n'en est résulté qu'un dommage léger." )

2- lettre à l'assurance

3- faite une petite enquête de proximité pour savoir si es gens ont vue quelque chose, s'il y a des caméras (garé en face d'une banque, par exemple) etc ...

4- si c'est sur un lieu privé : mettre en cause la responsabilité civile du propriétaire du lieu.

Bonne chasse.
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Je compatis, ce genre de gus n'ont aucun respect pour les autres comme pour eux même et c'est tout à fait le genre dans une quinzaine d'années (quand les hormones ne le chatouilleront plus) à venir donner des leçons de morale.
LOU01

Message par LOU01 »

Garée au bord d'une rivière, pas de caméra, pas de voisin, personne quand j'ai repris l'auto, je voulais joindre une photo, je n'y arrive pas, elle est téléchargée sous le nom de rayures.
Juste un coup de gueule pour décharger la haine que cela engendre.
LOU01

Message par LOU01 »

C'est une F de 1999.
Image[
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20966
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

Désolant c'est sur
Rageant c'est certain
Mais que faire ,la bétise n'a pas de limite :(
Invité

Message par Invité »

Avec beaucoup d'huile de coude, un pinceau de peinture et blob erazor c'est rattrapable je pense...

Par contre va falloir frotter sec...

Blob erazor (moins de 30 euros donc pas soumis à la tva extra-schengen)
Avatar du membre
Kalk
Messages : 109
Enregistré le : 04 janv. 2008, 18:29

Message par Kalk »

hello,
tu peux pas savoir à quel point je compatie...
le week-end dernier, un abruti qui menait son chariot comme une charette à foin sur le parking de Casto m'a refait la portière avec ses plaques de placo. Croyez-vous qu'il aurait laissé un mot cet abruti ??!!
Pour ton cas, de toute façon tu envisages un carrossier. Mais avant cela foutu pour foutu tu peux tenter de rattraper ça par toi-même. Il y a de très bons produits sur le marché. Avant il y avait un site dédié à cela : Esthauto, je ne sais pas si ça existe encore.
Mais les types faisaient des trucs miraculeux avec des produits bon marché et de l'huile de coude.
bon courage et mort aux cons
DxxJr

Message par DxxJr »

slt LOU,

désolé pour ta voiture , perso je rejoins malheureusement ton clan et je m' en passerai bien. Y'a-t-il un commando anti-MGF qui sévit ? En rejoignant mon véhicule je fais généralement un tour "au cas où" comme on dit (surtout que ma belle est repeinte intégralement depuis novembre 2007...).
En approchant j' aperçois des traces de pattes de chats, je me dis que ça part à la lance à eau sans pb, sauf que le greffier (je lui mets ça sur le dos puisque la présomption d' innocence est de rigueur et je n' ai pris personne sur le fait) s' est muni d' une clef et a inscrit "T MORT" sur ma malle arrière assorti d' une belle balafre de 8-10 cm sur l' aile arrière !! Heureux je suis
ah on vit vraiment une époque formidable......
Invité

Message par Invité »

c'est un abruti complet.
je compatis.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

c'etait moi au dessus.
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

kler je choppe un mec faire ca...je pense qu'il repart sans l'usage de ses mains...
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Comme dit plus haut la bêtise est partout!!!
Mais que peut on y faire??!!?
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

Holalalala , c'est térrible :s !
Je hai ce comportement !
C'est telment facil de rayais une voiture , mais c'est telment plus difficile de lui rayait ca face que c'est un acte de lacheté .
En claire c'est une lopette !
Assurance tout risque ?
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2700
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Si ca peut te rassurer ma Kia Ceed de Janvier à eu le droit de servir de podium a un abrutit.

Toit et capot a refaire, plus de 1000 euros... Et ce pendant que ma douce etait à la maternité

maxime
Avatar du membre
Cedric et Carine
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
Contact :

Message par Cedric et Carine »

Certain n'ont aucune face, si ce lien peut t'aider

Reparer rayures profondes

Bon courage
Avatar du membre
misterdj
Messages : 369
Enregistré le : 24 nov. 2007, 13:36
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

vraiment y 'a des pauv types partout ... je connais ca, la veille d'un mariage, j'etais sorti en boite avec ma caisse, à l'époque j'avais une jolie 306 De 2000 toute option grise métallisée, qui devait servir de voiture pour les mariés. Le lendemain en allant "briquer" ma voiture pour l'emmener chez le fleuriste ... HORREUR et PANIQUE !! Une croix sur tout le capot moteur, 1M X 1M quand meme, et les deux ailles rayées à coup de clés, et là pour rattraper la chose, impossible, le type avait forcé comme un malade et avait enlever toutes les couches de peinture, de jolies crevasses en gros ... Les mariés étaient dégoutés et moi aussi, heureusement que la couleur était claire ...
Modifié en dernier par misterdj le 04 mars 2008, 22:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Moi ça me dégoutte franchement ces trucs là, je pourrais buter la terre entière quand je vois ça!!!
J'ai eu deux voitures vandalisées, bien pire que sur la photo (notamment une qui est partie a la casse, entièrement saccagée, fenêtres brisées, carrosserie enfoncée, files électriques coupés (sous le volant) intérieure détruit etc etc...j'en étais malade... (la voiture d'un pote garée juste devant la mienne avait seulement le pare brise brisé).

Mais bien sûr personne n'a rien vu...pfff

Comment j'aimerai en prendre un "la main dans le sac", ne serait ce qu'une fois, histoire de lui mettre ma main sur son nez!!!
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

J'ai eu le même cas chez un ami mais avec un jardin regulierement saccagé tous les Samedis soirs.

Au bout de trois on a decidé de faire un guet toute la nuit ? Ca a payé . Vers 05 trois jeunes saute la cloture et commence a couper nains de jardins agrumes rosier etc...On s'est fixe sur un seul gars sans preter attentions au autre .Il a fin le reste de la nuit attache a poteau pendant qu'on buvait le café avant qu'on le propriétaire ne le mene a la gendarmerie .Moi je suis retourne au boulot ..
Tu etait peut etre suel ce jour la mais a l'endroit ou ta F a ete saccage il y a peut etre d'autres personnes dans le même cas que toi et qui croient etre seuls ...
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Un truc efficace c'est les cartouches au gros sel...un coup de gros sel dans leur derière les mecs pouront plus s'assoir...et quand le sel fond ca fais atrocement mal !
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Un souvenir de jeunesse Bug ??
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6654
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bah ... dans le milieu agricole, ils mettent des germes de blé.
Ca fait très mal aussi, mais le petit plus c'est que, là-dedans, il fait chaud et humide, alors ça germe, et il faut les retirer un à un. Ca peut durer quelques semaines.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

le problème c'est que nous avons tous peur des consequences de nos actes en cas de petage de plombs... mettre une branlée monumentale aux vandales pourrait nous mettre dans le box des accusés...
ma femme qui est prof le voit souvent dans son entourage... les pauvre petits, si ils cassent tout et agressent, c'est parce qu'ils ont un environnement defavorable, alors on doit être indulgents et les laisser s'exprimer...
ma femme à fait une depression à cause de cela...
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Quand je lis tout ce qui est écrit plus haut, en fait c'est surtout pour cela que ma femme m'a fait me séparer de ma Jaguar XK 8, parceque me connaissant bien, elle savait que si jamais je tombais sur des "zigotos" et quelque soit leur nombre à faire ça sur la voiture, j'en prenais un pour taper sur l'autre jusqu'à ce qu'hopital s'en suive...même avec moi dans l'ambulance...je ne supporte pas qu'on détruise "gratuitement" le travail ou le fruit du travail d'autrui...!!! J'en étais arrivé à ne sortir avec cette voiture uniquement que lorsque je savais que je ne devrais pas la laisser dans la rue en stationnement etc,etc... tu parles d'un plaisir!!!???
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité