Feux longues portées sur MGB
Feux longues portées sur MGB
Je compte installer des longues portées sur ma MGB 1980 avec chrome bumper + barre longues portées.
Je compte me brancher en parallèle des phares de parts et d'autre du relais en ajoutant un autre relais. Est la bonne manière ? Si non comment faire ?
Tu vas sur le site de¨Paul Hunt http://www.mgb-stuff.org.uk/ ,en anglais, clic spanner, electric, lighting, uprated headlamps, tous les shémas de branchements sont là.
salut.
salut.
Feux longues portées sur MGB
Merci pour l'adresse internet. Elle va me servir souvent je pense. Elle est d'une richesse impressionnante en schéma.
Encore merci.
Encore merci.
Les fils doivent être connectés à un relais. Le relais est un interrupteur de puissance commandé par un signal à faible consommation. Le relais peut être excité par une dérivation sur l'allumage des pleins phares mais il serait bon de prévoir un interrupteur pour les éteindres. L'installation pour quelqu'un qui sait est trés simple, sinon il vaut mieux aller chez un électricien auto.
salut.
salut.
Je crois que legalement tes LP ne peuvent etre on que quand tes plein phares sont on. Donc alimenation de ton relais par par l'alimentation des phares on.
Ensuite il faut que tu puisses eteindre tes LP meme quand tu es en plein phares, dont interrupteur sur ton tableau de bord pour couper l'alim (ou la masse) de ton relais.
Ton relais cote LP doit etre alimente directement ton arrivee batterie avec, pourquoi pas, un fusible en ligne pour etre sympa.
Ensuite il faut que tu puisses eteindre tes LP meme quand tu es en plein phares, dont interrupteur sur ton tableau de bord pour couper l'alim (ou la masse) de ton relais.
Ton relais cote LP doit etre alimente directement ton arrivee batterie avec, pourquoi pas, un fusible en ligne pour etre sympa.
mais ca je l'avais déja ditAnonymous a écrit :Je crois que legalement tes LP ne peuvent etre on que quand tes plein phares sont on. Donc alimenation de ton relais par par l'alimentation des phares on.
Ensuite il faut que tu puisses eteindre tes LP meme quand tu es en plein phares, dont interrupteur sur ton tableau de bord pour couper l'alim (ou la masse) de ton relais.
Ton relais cote LP doit etre alimente directement ton arrivee batterie avec, pourquoi pas, un fusible en ligne pour etre sympa.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité