j'ai déposé mon pot d'orignie (que j'ai stocké) et monté un janspeed ..
et voici le son qui manquait à ma Vintage Racing...
http://www.youtube.com/watch?v=FClebkqDtlU
JMarc a écrit :en ce qui me concerne, j'ai gardé le cata ( prochaine etape, le cata sport comme mg 1921)
malgré cela, il y a une trés bonne sonorité surtout en acceleration.
pour les dimensions, , je suis d''accord avec Talli!
Les sorties sont plus grosses, mais moins longues.cela reste discret.
le bruit de dilatation sont les "tic tic tic" venant du pot lorsque l'on coupe le moteur aprés avoir roulé..;
mais pas d'inquietude, je pense que c'est dû à l'inox.
il me reste à monter le filtre green, mais je le ferai aprés la revision car j'ai peur que MG le jette !
au fait, faut il reseter l'ECU?
aprés avoir changé le "debut" et "la fin"?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités