Produit Capote Autoglym 2 produits !

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Produit Capote Autoglym 2 produits !

Message par bugman23 »

Hello, a la recherche d'un produit pour nétoyer ma copote puis lui donner un coup de protection je cherchait un produit efficace en vain...et j'ai enfin trouvé !! c'est un nouveau pack de 2 produits chez AUTOGLYM :

Part One:

A Fabric Cleaner removes soiling, stains & traffic film.
Part Two:

A Fabric Protector to re-proof and preserve the fabric from the effects of water absorption and traffic film soiling.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=015

Je vous en dirais des nouvelles une fois dans ma boite aux lettres...
pascandrea
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut
c'est aussi ce que j'ai utilisé, très bon choix.
mais bon faut pas ce leurrer, ça ne te redonne pas une capote neuve, un peu plus belle oui.
a+
Pi-R

Message par Pi-R »

Alors ça marche ton produit ou pas? Je voudrais redonner un coup de jeune à la capote beige de ma MGF. Ce produit ne semble plus dispo sur ebay. Si il marche j'aimerais bien savoir comment l'obtenir. T'as des photos avant/après ptet bien...
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bonjour Pi-R,

J'ai vu la capote de la TF de bug, elle à l'air comme neuve (peut-être l'est-elle ...) mais sous la pluie, les gouttes glissent.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ouaip, et il n'y a pas que les gouttes qui glissent...
bugman23
.
.
année : 2003

Message par bugman23 »

Le produit autoglym va nettoyer et protéger la capote en profondeur mais il ne la reteintera pas...donc c'est un super produit pour la nettoyer mais pour reteinter notamment les capote noir, renovo font des produits au top dispo au comptoir du cabrio sur internet.

Je dirais presque que le produit teintant rénovo est complémentaire dans la rénovation capote :

Lavage avec le produit 1 autoglym.
Teintage de la capote au rénovo ou autre.
Puis protection avec le produit 2 autoglym.
Airwolf33

Message par Airwolf33 »

Bonjour !
Et pour redonner un peu de couleur à la capote rouge de la 80eme anniversaire, vous conseillez quoi...?
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

On trouve des teintures noir et bleu au comptoir du cabriolet mais pour les autres couleurs peut etre voir des teintures de vetements ?
Perso entretien savon noir a l'huile de lin et brosse a vetement puis bombe imperméabilisante au teflon une fois par an et ça lui redonne un petit air de jeunesse pour pas cher!
Mais c'est une capote noir et on comprend vite la raison de cette couleur plébicitée. ;)
Répondre