Camping en anciennes

Généralités MGB
Répondre
dodo35
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1964

Camping en anciennes

Message par dodo35 »

Bonjour,
Je vais en faire hurler plus d'un, mais quel plaisir de faire une escapade dans le Golfe du Morbihan en anciennes.On ne passe pas inaperçu dans les terrains de camping et ça attire la sympathie. La caravane est de 1970 dans un état proche du neuf. Toute en bois : chêne, bouleau et contre-plaqué marine, 680 kg en charge. La GT est un peu à la peine dans les montées, mais ça reste quand même un bon "tracteur".
J'ai mis qqphotos dans l'album mais je n'arrive pas à les incerer à mon message!
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Bonjour ,

Dans les landes l'été sur la route de l'espagne, il arrive fréquemment de voir des anglais en anciennes. Ils campent sous la tente eux: vus à Mimizan une type E et la canadienne!
Le golfe du Morbihan fait partie des plus belles régions de France, le découvrir en MG via les petites routes doit être une expérience trés
intéressante à n'en pas douter. Le reste du département mérite aussi le détour, le poisson est frais abondant et bien servi, les galettes généreuses et le cidre de qualité.
Cdt.
invité

Message par invité »

so british, rhd, webasto
ImageAlbum MG
dodo35
.
.

Message par dodo35 »

Salut, je pense que les photos seront présentes.Image[url=http:/ImageAlbum MG/mgcontact2.free.fr/photos/displayimagehttp://mgcontact2.free.fr/photos/albums/userpics/138/DSCN4875.JPG[/img]Album MGimg]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... CN4875.JPG[/img]Album MG
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Pas mal :b:
Mais dis moi Dominique :la caravane ,elle n'est pas anglaise :)
Je pourrais en faire autant si j'avais une attache sur le GT :)
La mienne je pense plutot à la revendre que de l'accrocher derriere la B
je pense qu'elle doit être aussi ancienne que celle sur la photo(mais plus légère)
La tienne fait 750kg ,Non?
dodo35
.
.

Message par dodo35 »

Alan, la caravane est française, de 1970, de marque Guittard, il en a été fabriqué 26 et aprés cessassion d'activités de la marque. Construit dans l'Orne. P vide 540, en charge 680kg.
Je pense qu'elle est la seule à avoir survécu, à bichoner!.
Pour des attaches remorques de B,tu trouves sans problèmes en UK
Cdt
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

bonsoir,ça ne chauffe pas trop avec une caravane en tout cas c'est sympa
dodo35
.
.

Message par dodo35 »

Cette BGT a tendance à chauffer sans charge, c'était sa premiere sortie attelée. Sur route ça va, mais dés que ça ralenti, le ventilo se met en marche souvent. Je pense en ajouter un supplémentaire.
Si la météo n'est pas trop mauvaise, je viendrai à Loéhac dimanche. Yellowcitron tu peux me donner ton n° de tel en MP, on pourra se rencontrer.
Cdt
Répondre