Catalyseur MGF
Catalyseur MGF
Bonjour,
J'ai une F depuis 1 mois et j'ai entendu parler que le fait de virer le catalyseur permettait d'obtenir de bons résultats. Je voudrai savoir en quoi cela consite, s'il suffit de le vider, et comment procéder.
Si quelqu'un l'a déjà fait, ce serait sympas de me donner quelques renseignemnts...
Merci d'avance.
J'ai une F depuis 1 mois et j'ai entendu parler que le fait de virer le catalyseur permettait d'obtenir de bons résultats. Je voudrai savoir en quoi cela consite, s'il suffit de le vider, et comment procéder.
Si quelqu'un l'a déjà fait, ce serait sympas de me donner quelques renseignemnts...
Merci d'avance.
- mg1921
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Pour lever le catalyseur il te suffit de mettre en place un tube afrique ou by pass . le gain est sensible mais je pour l'avoir fait ça ne vaut pas le coup par rapport au désagrément que cela apporte de devoir remettre en place le catayseur pour le controle technique . la meilleure solution est de monter un cat hight flow pour avoir un gain de performance et passer le controle .
En plus sur les VVC je crois que virer le cat fait perdre de la puissance
En plus sur les VVC je crois que virer le cat fait perdre de la puissance
Modifié en dernier par mg1921 le 19 sept. 2006, 16:27, modifié 1 fois.
Pour l info enlever le cata *SMS* pas bien. Parceque si tu ne change pas la cartographie etc, etc, tu y perd plus que tu n y gagne...
N oubliez pas que les ingénieur son parfois con, mais il calcul enfonction de plusieur paramétre.. alors le faite de changer n optimise en rien . a moin de changer tout le tralala ... enfin a vous de voir...
N oubliez pas que les ingénieur son parfois con, mais il calcul enfonction de plusieur paramétre.. alors le faite de changer n optimise en rien . a moin de changer tout le tralala ... enfin a vous de voir...
+1000!Nel a écrit :Pour l info enlever le cata *SMS* pas bien. Parceque si tu ne change pas la cartographie etc, etc, tu y perd plus que tu n y gagne...
N oubliez pas que les ingénieur son parfois con, mais il calcul enfonction de plusieur paramétre.. alors le faite de changer n optimise en rien . a moin de changer tout le tralala ... enfin a vous de voir...
Sinon, je t'invite à regarder ici un projet avorté :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=3948

Salut,
Le tube on peut l'installer sans problème sur une MK1 car elle n'a pas de sonde lambda après le catalyseur.
Par contre à partir de la MK2, il y aune sonde avant et après le catalyseur, donc si on installe un tube, on fausse toutes les infos des sondes et ça doit pas être bon.
Donc, si t'as une MK1 comme moi, tu peux y aller par contre avec une MK2, je le conseille pas.
A+
Le tube on peut l'installer sans problème sur une MK1 car elle n'a pas de sonde lambda après le catalyseur.
Par contre à partir de la MK2, il y aune sonde avant et après le catalyseur, donc si on installe un tube, on fausse toutes les infos des sondes et ça doit pas être bon.
Donc, si t'as une MK1 comme moi, tu peux y aller par contre avec une MK2, je le conseille pas.
A+
Si tu veux du bruit... tu prend une sortie d echappement sport et homologué... il vaut mieux... du moin en suisse car on est répértorié direct dans une central pour les modif '' tuning'' et si on est choppé 2 fois pour la même chose l amande passe presque au double =s
pour un tube afrique *SMS* question de 1 heur si on fait une pause entre temp ^^
pour un tube afrique *SMS* question de 1 heur si on fait une pause entre temp ^^
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