odeur essence malle

Echappement, carburant, ...
Répondre
MICHEL30

odeur essence malle

Message par MICHEL30 »

Bonjour à tous,tout d'abord je me présente je m'appelle Michel je suis du gard "midi de la France pour les bons en géographie", nouveau sur ce forum en effet j'ai hérité d'une MGB cabriolet de 1980 origine US,ou plusieurs éléments ne sont d'ailleurs plus d'origine (pare choc,roues,volant),de formation électronique, je me penche donc dans la mécanique,afin de découvrir ce véhicule,le sytème de dépollution a été supprimé,toutefois une odeur relant essence dans la malle arrière me gène profondément ,(n'en déplaise à "IZNOGOUD" qui à effectivement beaucoup d'humour)
le tuyau de dépollution dans la malle est bouché, ce tuyau vient du filtre canister,si quelq'un rencontre ce problème est connait la solution je suis preneur.Merci
invité

Message par invité »

le midi de la france n'est pas bien vu sur ce forum, si il n'y a pas de fuite au niveau des connections diverses de la pompe à essence et du réservoir, comme je l'ai dit précedemment il faut examiner l'état du réservoit lui-même
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

... si il n'y a pas de fuite au niveau des connections diverses de la pompe à essence et du réservoir, comme je l'ai dit précedemment il faut examiner l'état du réservoit lui-même

Ou venir habiter dans le Nord, vu nos températures... les odeurs y sont moins prononcées. ;)
william

Message par william »

Ah bon comme cela le midi de la france est pas bien vu ? ;)
Michele je suis pas loin du gard à Lunel viel si tu veux tu passe une fois à plusieurs propriètaire ont trouvera surement d'ou cela vient :jap:
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
année : 1974

Message par yellowcitron »

comme le dit notre ami heu!!!"invité" verifie ta pompe,ton filtre les canalisations et bien sur le réservoir

quelquefois cela se produit,il y a certainement un manque d'étanchéité et un petit truc ne remplit pas ton réservoir

et les biloutes du Sud arrétez le délire,tout le monde est bien vu sur ce forum
invité

Message par invité »

j'halucinne, les "biloutes" du Sud
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
année : 1974

Message par yellowcitron »

invité a écrit :j'halucinne, les "biloutes" du Sud