Bonjour à tous,tout d'abord je me présente je m'appelle Michel je suis du gard "midi de la France pour les bons en géographie", nouveau sur ce forum en effet j'ai hérité d'une MGB cabriolet de 1980 origine US,ou plusieurs éléments ne sont d'ailleurs plus d'origine (pare choc,roues,volant),de formation électronique, je me penche donc dans la mécanique,afin de découvrir ce véhicule,le sytème de dépollution a été supprimé,toutefois une odeur relant essence dans la malle arrière me gène profondément ,(n'en déplaise à "IZNOGOUD" qui à effectivement beaucoup d'humour)
le tuyau de dépollution dans la malle est bouché, ce tuyau vient du filtre canister,si quelq'un rencontre ce problème est connait la solution je suis preneur.Merci
odeur essence malle
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
comme le dit notre ami heu!!!"invité" verifie ta pompe,ton filtre les canalisations et bien sur le réservoir
quelquefois cela se produit,il y a certainement un manque d'étanchéité et un petit truc ne remplit pas ton réservoir
et les biloutes du Sud arrétez le délire,tout le monde est bien vu sur ce forum
quelquefois cela se produit,il y a certainement un manque d'étanchéité et un petit truc ne remplit pas ton réservoir
et les biloutes du Sud arrétez le délire,tout le monde est bien vu sur ce forum
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974