Porsche Boxster
Porsche Boxster
Bonsoir à tous,
est-ce que quelqu'un du forum possède ou connait bien ce véhicule?
Merci d'avance.
est-ce que quelqu'un du forum possède ou connait bien ce véhicule?
Merci d'avance.
ben ui..c'est pas allemand ça nan???lol
En parlant de porsche y'a un copain qui a laisser decharger la batterie de sa 4S (4 mois sans la faire tourner avec l'alarme enclenchée humpf gros babache le copain)...et ben sur ces caisses la, faut le savoir, le capot s'ouvre exclusivement avec la centralisation...du coup, quand t'as plus de batterie ben t'es chocolat...tu peux plus acceder a la batterie pour la recharger...c'est super malin comme conception ça nan...bref, j'y vais mercredi pour l'aider, on va tenter de la redemarrer a la poussette, on verra bien si on y arrive...le probleme c'est que si on y arrive pas ben on pourra pas la re-rentrer dans le garage car il est en haut d'une montée et c'est trop haut pour la pousser tout la haut lol j'en rigole d'avance.
En parlant de porsche y'a un copain qui a laisser decharger la batterie de sa 4S (4 mois sans la faire tourner avec l'alarme enclenchée humpf gros babache le copain)...et ben sur ces caisses la, faut le savoir, le capot s'ouvre exclusivement avec la centralisation...du coup, quand t'as plus de batterie ben t'es chocolat...tu peux plus acceder a la batterie pour la recharger...c'est super malin comme conception ça nan...bref, j'y vais mercredi pour l'aider, on va tenter de la redemarrer a la poussette, on verra bien si on y arrive...le probleme c'est que si on y arrive pas ben on pourra pas la re-rentrer dans le garage car il est en haut d'une montée et c'est trop haut pour la pousser tout la haut lol j'en rigole d'avance.
FANO a écrit :ben ui..c'est pas allemand ça nan???lol
Je "suppose" vu le sérieux de la marque qu'il doit y avoir une façon d'ouvrir sans batterie.
A moins qu'ils aient embauchés des ingénieurs chinois qui sait.
Exacte, mais la solution n'est pourtant pas des plus evidentes: il faut connecter un boost sur une masse derriere la garniture de portiere conducteur et un plus directement dans la boite a fusibles (au bon endroit forcement), c'est ce que nous a dit le bonhomme du garage porsche...humpf!
Bon là le copain est partit avec mon frere chez mickey, ils rentrent ce soir et demain on verra bien ce qu'on peut faire pour la voiture, ça serait quand meme bien de pouvoir la demarrer meme si elle ne sert pas vraiment, le pote en question prefere rouler en citron et pour l'instant la voiture sert d'etagere pour tout un tas de trucs dans le garage (notamment un grand pot de peinture sur le capot avec la belle trace qui va avec...ça fait un tit peu mal au coeur quand on sait qu'elle est presque neuve cette tuture.)
Bon là le copain est partit avec mon frere chez mickey, ils rentrent ce soir et demain on verra bien ce qu'on peut faire pour la voiture, ça serait quand meme bien de pouvoir la demarrer meme si elle ne sert pas vraiment, le pote en question prefere rouler en citron et pour l'instant la voiture sert d'etagere pour tout un tas de trucs dans le garage (notamment un grand pot de peinture sur le capot avec la belle trace qui va avec...ça fait un tit peu mal au coeur quand on sait qu'elle est presque neuve cette tuture.)

Pour en revenir au boxter, j'ai un pote qui en avait une, il en etait tres content (notamment car il pouvait y loger ses 2.10m), je sais pas s'il l'a encore car ça fait longtemps que je l'ai pas vu.
Tout ce que j'en sais c'est que ça marche tres bien, grosses accelerations, tres bon freinage, bref que du bon, en plus c'est un cabrio alors...que demande le peuple???
Tout ce que j'en sais c'est que ça marche tres bien, grosses accelerations, tres bon freinage, bref que du bon, en plus c'est un cabrio alors...que demande le peuple???
Ayé, elle tourne!!!
Album MG
La on rigole deja car on est presque sûr de se faire electrocuter
Album MG
Yes!!! le capot est ouvert...
Album MG
Ca bricole....
Album MG
Dernieres verifications....
Album MG
Yes, ça tourne (c'est moi au volant hihihi...content le fano.
Album MG
Dans la foulée mon frere en train de reparer le scooter d'alex...lol
Album MG

La on rigole deja car on est presque sûr de se faire electrocuter

Yes!!! le capot est ouvert...

Ca bricole....

Dernieres verifications....

Yes, ça tourne (c'est moi au volant hihihi...content le fano.

Dans la foulée mon frere en train de reparer le scooter d'alex...lol

Alors en fait le probleme c'etait que c'est une 4S serie limitée 911 (911 exemplaires) avec 25 ou 30 cheveaux de plus que la 4S de base...mais du coup et ce qu'on ne savait pas, c'est qu'elle tourne pas avec la batterie 80Ah mais avec une batterie de 95Ah (et comme on parle pas allemand et que la doc est en allemand ben v'la quoi...).
Bon enfin elle marche bien maintenant et alex etait tout content que sa tuture vrombisse de nouveau...
Par contre pour le scooter c'est pas evident (on a pas reussi a le faire redemarrer
, on essaiera ce soir de le faire tourner car la on avait tous des trucs a faire...
Bon enfin elle marche bien maintenant et alex etait tout content que sa tuture vrombisse de nouveau...
Par contre pour le scooter c'est pas evident (on a pas reussi a le faire redemarrer

C'est vrai que 20cv de plus, sur nos petites MG, ça se prend carrement!!! par contre sur des voitures comme celle la (je sais pas combien y'a de chevaux mais ça doit s'approcher des 400, a la louche) la difference entre le modele de base et la serie limitée 911 machintruc ça doit pas faire une grosse difference finalement...humpf.
Bon là il m'a parlé de la GT3 comment qu'elle est belle...a suivre.
Bon là il m'a parlé de la GT3 comment qu'elle est belle...a suivre.
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
La Porsche Boxster... Au risque de paraître sectaire ou autres catégorisation plus ou moins réductrice, même si ça n'en reste pas moins un beau jouet, vaut mieux une 964, une 993, ou alors un Cayman
si c'est pour le comportement routier. Après si le but est d'avoir les cheveux aux vents... Alors là... Z4 roadster, S2000. Les boxsters c'est d'un banal...