Porsche Boxster

Les autres automobiles
temp3

Porsche Boxster

Message par temp3 »

Bonsoir à tous,
est-ce que quelqu'un du forum possède ou connait bien ce véhicule?
Merci d'avance.
bobby74
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par bobby74 »

nan mais ça me tenterait bien d'en essayer une.
FANO
.
.

Message par FANO »

ben ui..c'est pas allemand ça nan???lol

En parlant de porsche y'a un copain qui a laisser decharger la batterie de sa 4S (4 mois sans la faire tourner avec l'alarme enclenchée humpf gros babache le copain)...et ben sur ces caisses la, faut le savoir, le capot s'ouvre exclusivement avec la centralisation...du coup, quand t'as plus de batterie ben t'es chocolat...tu peux plus acceder a la batterie pour la recharger...c'est super malin comme conception ça nan...bref, j'y vais mercredi pour l'aider, on va tenter de la redemarrer a la poussette, on verra bien si on y arrive...le probleme c'est que si on y arrive pas ben on pourra pas la re-rentrer dans le garage car il est en haut d'une montée et c'est trop haut pour la pousser tout la haut lol j'en rigole d'avance.
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Nous aussi FANO tu nous mettra des photos :mdr:
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Salut FANO.A ton copain tu lui conseillera de mettre un panneau solaire pour entretenir sa batterie ça se fait.Il est vrai qu'au TPP le soleil est plutot timide ;) ;) Pire que Talli je voudrais voir FANO faire de la poussette, une photo !!!!!
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Il existe un forum pour les boxter comme le forum MG
jurassic
.
.

Message par jurassic »

FANO a écrit :ben ui..c'est pas allemand ça nan???lol

En parlant de porsche y'a un copain qui a laisser decharger la batterie de sa 4S (4 mois sans la faire tourner avec l'alarme enclenchée humpf gros babache le copain)...et ben sur ces caisses la, faut le savoir, le capot s'ouvre exclusivement avec la centralisation...du coup, quand t'as plus de batterie ben t'es chocolat...tu peux plus acceder a la batterie pour la recharger...c'est super malin comme conception ça nan...bref, j'y vais mercredi pour l'aider, on va tenter de la redemarrer a la poussette, on verra bien si on y arrive...le probleme c'est que si on y arrive pas ben on pourra pas la re-rentrer dans le garage car il est en haut d'une montée et c'est trop haut pour la pousser tout la haut lol j'en rigole d'avance.

Je "suppose" vu le sérieux de la marque qu'il doit y avoir une façon d'ouvrir sans batterie.

A moins qu'ils aient embauchés des ingénieurs chinois qui sait.
FANO
.
.

Message par FANO »

Exacte, mais la solution n'est pourtant pas des plus evidentes: il faut connecter un boost sur une masse derriere la garniture de portiere conducteur et un plus directement dans la boite a fusibles (au bon endroit forcement), c'est ce que nous a dit le bonhomme du garage porsche...humpf!

Bon là le copain est partit avec mon frere chez mickey, ils rentrent ce soir et demain on verra bien ce qu'on peut faire pour la voiture, ça serait quand meme bien de pouvoir la demarrer meme si elle ne sert pas vraiment, le pote en question prefere rouler en citron et pour l'instant la voiture sert d'etagere pour tout un tas de trucs dans le garage (notamment un grand pot de peinture sur le capot avec la belle trace qui va avec...ça fait un tit peu mal au coeur quand on sait qu'elle est presque neuve cette tuture.) :(
FANO
.
.

Message par FANO »

Pour en revenir au boxter, j'ai un pote qui en avait une, il en etait tres content (notamment car il pouvait y loger ses 2.10m), je sais pas s'il l'a encore car ça fait longtemps que je l'ai pas vu.
Tout ce que j'en sais c'est que ça marche tres bien, grosses accelerations, tres bon freinage, bref que du bon, en plus c'est un cabrio alors...que demande le peuple???
temp3

Message par temp3 »

jean 23 a écrit :Il existe un forum pour les boxter comme le forum MG
je sais qu'il existe un forum mais ici les gens sont tellement sympa que je préférais d'abord me renseigner auprès de vous tous.Donc tous vos avis m'intéressent.Merci.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

achettes un Z4 !
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Di donc jean marc, ta femme sait que tu es essayes de refourguer sa voiture? :D
FANO
.
.

Message par FANO »

Ou une Honda S2000...c'est une chouette voiture la S2000!
Peaggi

Message par Peaggi »

FANO a écrit :Ou une Honda S2000...c'est une chouette voiture la S2000!
Oui oui, demande à Olivier pour voir...
FANO
.
.

Message par FANO »

Peaggi a écrit :
FANO a écrit :Ou une Honda S2000...c'est une chouette voiture la S2000!
Oui oui, demande à Olivier pour voir...

Olivier, hein oui que c'est une chouette voiture la S2000, hein hein???
FANO
.
.

Message par FANO »

Ayé, elle tourne!!!

ImageAlbum MG

La on rigole deja car on est presque sûr de se faire electrocuter

ImageAlbum MG

Yes!!! le capot est ouvert...

ImageAlbum MG

Ca bricole....

ImageAlbum MG

Dernieres verifications....

ImageAlbum MG

Yes, ça tourne (c'est moi au volant hihihi...content le fano.

ImageAlbum MG

Dans la foulée mon frere en train de reparer le scooter d'alex...lol

ImageAlbum MG
FANO
.
.

Message par FANO »

Alors en fait le probleme c'etait que c'est une 4S serie limitée 911 (911 exemplaires) avec 25 ou 30 cheveaux de plus que la 4S de base...mais du coup et ce qu'on ne savait pas, c'est qu'elle tourne pas avec la batterie 80Ah mais avec une batterie de 95Ah (et comme on parle pas allemand et que la doc est en allemand ben v'la quoi...).
Bon enfin elle marche bien maintenant et alex etait tout content que sa tuture vrombisse de nouveau...

Par contre pour le scooter c'est pas evident (on a pas reussi a le faire redemarrer :( , on essaiera ce soir de le faire tourner car la on avait tous des trucs a faire...
jurassic
.
.

Message par jurassic »

J'aime bien ces voitures ou l'on rajoute 20 ou 30 cv de plus à l'occasion.

Sur nos MG c'est pas qu'on aimerait pas mais ya pas assez de place pour les caser. :mdrx:
FANO
.
.

Message par FANO »

C'est vrai que 20cv de plus, sur nos petites MG, ça se prend carrement!!! par contre sur des voitures comme celle la (je sais pas combien y'a de chevaux mais ça doit s'approcher des 400, a la louche) la difference entre le modele de base et la serie limitée 911 machintruc ça doit pas faire une grosse difference finalement...humpf.

Bon là il m'a parlé de la GT3 comment qu'elle est belle...a suivre.
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

jveux bien me servir de sa 4S quand il s'en sert pas pour éviter de vider la batterie :D
temp3

Message par temp3 »

JMarc a écrit :achettes un Z4 !
et pourquoi pas une vintage racing?
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

parce que çà, tu ne le merites pas... avec tout ce que tu as dit sur ces pauvre voitures...
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

La Porsche Boxster... Au risque de paraître sectaire ou autres catégorisation plus ou moins réductrice, même si ça n'en reste pas moins un beau jouet, vaut mieux une 964, une 993, ou alors un Cayman :) si c'est pour le comportement routier. Après si le but est d'avoir les cheveux aux vents... Alors là... Z4 roadster, S2000. Les boxsters c'est d'un banal... :)
FANO
.
.

Message par FANO »

Moi j'arrete pas de la dire, la S2000 c'est top comme voiture!!! (j'ai un pote qui en a une et il en est tres content)
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Bah comme pour tout, les goûts et les couleurs :)
Perso j'adore !!! Mais maintenant entre une 2000 ou une 911... j'préfère les teutonnes :)
Répondre