Message de Nordiste :
.
Bonjour à tous,
Suite à la rencontre dominical qui a eu lieu hier 28-09-08 à Cassel et les remarques qui en découlent, il serait effectivement intéressant de se rencontrer régulièrement, tout en retenant l?idée d?un rendez-vous itinérant.
Pour cela, c?est vrai que de nombreux villages flamands comme Esquelbecq, Zegerscappel, Herzeele, entre-autres, présentes de très belles places mais, compte-tenu de la dispersion géographique des membres : Dunkerque, Le Touquet, Lille, Valenciennes, Béthune, je pense que si l?on veut réunir un maximum des passionné de ce forum, il ne faut pas trop viser, comme le soumet mgbphilippe123 le « nord du Nord » car pour une majorité cela commence à faire un peu loin.
Je pense que les lieux idéals de rencontres devraient se situer dans les villages situés dans la zone délimitée par Cassel - Steenvoorde - Bailleul - Morbecque - Wallon-Cappel, ceux-ci se placeraient à 45 km environ les membres les plus éloignés. De plus, l?ensemble de ces villages présentent une facilité d?accès en cas d?arrivée par l?autoroute ou par une route départementale...
Idée à développer

C'était hier à Cassel

-----------------------------------
J'ai loupé quelque chose?Nordiste a écrit :.
Suite à la rencontre dominical qui a eu lieu hier 28-09-08 à Cassel