Et en plus, elle appartient à un gars de Ch'Nord que j'ai déjà rencontré !
  Et en plus, elle appartient à un gars de Ch'Nord que j'ai déjà rencontré !  

...Je te signale Christian que je t'ai répondu sur un autre forum à la recherche que tu faisais sur celle que je vois tu as finalement trouvé...Nordiste a écrit :.
Je confirme que les miniatures d'AUTOart sont de très belles réalisations comprenant beaucoup de détails tels que les baguettes chromées etc... difficiles à reproduire !
Je possède la MG B au 1/43e, elle est presque du même bleu que sa grande soeur.
 en faisant moi-même des recherches sur la Nash Rambler qu'avait possédé mon père à l'époque ou nous étions à Médellin j'avais trouvé celle-ci
 en faisant moi-même des recherches sur la Nash Rambler qu'avait possédé mon père à l'époque ou nous étions à Médellin j'avais trouvé celle-ci

...et les Belges qui avaient tous les modèles d'Américaines et d'Anglaises etc...puisqu'ils ne fabriquaient pas d'autos donc ils "importaient" avec moins de taxes...CQFDjeanpierre a écrit :Je ne savais pas que tu avais été élevé à la colombienne.......je m'imaginais, donc à tors, cette voiture dans le Nord, avoue que le terme était approprié.........à l'époque, c'était les genevois qui roulaient en américaines dans notre région.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité