Voitures miniatures en tous genres
- yvre
- .

- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
http://www.autoartmodels.com/product.we ... make.title
ils ont aussi des MG C et sont distribués par un magasin de Londres : stmartinsmodelcars.co.uk
ils ont aussi des MG C et sont distribués par un magasin de Londres : stmartinsmodelcars.co.uk
pour les férus de voitures à pédales :
http://www.abbayedestavelot.be/hp/fr/hp.asp
http://www.abbayedestavelot.be/hp/fr/hp.asp
-
Aldo C68
- yvre
- .

...Je te signale Christian que je t'ai répondu sur un autre forum à la recherche que tu faisais sur celle que je vois tu as finalement trouvé...Nordiste a écrit :.
Je confirme que les miniatures d'AUTOart sont de très belles réalisations comprenant beaucoup de détails tels que les baguettes chromées etc... difficiles à reproduire !![]()
Je possède la MG B au 1/43e, elle est presque du même bleu que sa grande soeur.

Pour retrouver exactement l'identique à l'échelle 1

avec la partie bois et la couleur ainsi que les accessoires identiques...j'avais 11 ans !!!...
- Nordiste
- .

- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
.
... Je te signale Christian que je t'ai répondu sur un autre forum à la recherche que tu faisais sur celle que je vois tu as finalement trouvé...
Ben oui mon bon Yves tu me l'avais trouvé ainsi que mon copain Urraco62 et... je l'avais commandée et reçu, il y a près d'un an de cela.
Encore merci pour ce bon conseil !
... Je te signale Christian que je t'ai répondu sur un autre forum à la recherche que tu faisais sur celle que je vois tu as finalement trouvé...
Ben oui mon bon Yves tu me l'avais trouvé ainsi que mon copain Urraco62 et... je l'avais commandée et reçu, il y a près d'un an de cela.
Encore merci pour ce bon conseil !
- jeanpierre
- .

- yellowcitron
- .

- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
- yellowcitron
- .

- yvre
- .

...Ben, Jean-Pierre tu me déçois...en 1957 en Colombie les voitures neuves ne couraient pas les rues et cette Nash avait été mise à la disposition de mon père pendant la durée ou il a dirigé une filature " Illandérias Médellin" pour le compte du Groupe Prouvost...Hormis la "rareté" de ce Break, je me souviens que le pompiste laissait le pistolet dans l'embouchure du réservoir en action et qu'il revenait l'arrêter quand il y avait une sacré bonne flaque d'essence sur la piste...( de quoi faire le plein d'une voiture Européenne...!! )et c'est vrai que la vie la-bas était extraordinaire, comparée à la France à la même époque...mais il n'y avait pas de "bourges" comme tu dis...
...Euh, Yellow, j'en ai encore dans le fond des "narines"....!!

...Euh, Yellow, j'en ai encore dans le fond des "narines"....!!
- jeanpierre
- .

- yvre
- .

...et les Belges qui avaient tous les modèles d'Américaines et d'Anglaises etc...puisqu'ils ne fabriquaient pas d'autos donc ils "importaient" avec moins de taxes...CQFDjeanpierre a écrit :Je ne savais pas que tu avais été élevé à la colombienne.......je m'imaginais, donc à tors, cette voiture dans le Nord, avoue que le terme était approprié.........à l'époque, c'était les genevois qui roulaient en américaines dans notre région.
- jeanpierre
- .

- yellowcitron
- .