ca y est, j'ai monté mon KAD green

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

kler moi c tout propre ?! JDC ?
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

non pas de JDC ça fait au moins 03 ans que c'est comme ça , juste une petite fuite au niveau du cache :(
juju

Message par juju »

c le joint de cache culbuteur qui doit etre mort.
Je suis pas sur que ton systeme de tuyauterie soit bien efficasse.
mickasun

Message par mickasun »

est ce que le son du KAD green ressemble à ca ?

VROOOOOOMMMMMMMM
fabriceb4444

Message par fabriceb4444 »

Zoobab a écrit :ca tue quand meme !!!!!!

Image

:jesors:

pour le KAD oui je crois qu'il bouffe beaucoup trop d'air chaud. pour l'instant j'ai pas eu le temps de mettre une gaine qui va chercher de l'air fraid. je vais faire ca des que possible.
j'ai l'impression que comme ca j'ai perdu un peu de reprise dans les tours. par exemple en 5eme a bas regime d'habitude elle repartait dans les tours beaucoup plus vite. la elle met un temps fou a reaccelerer. c'est sur qu'il doit en bouffer de l'air chaud.

je vais mettre une grosse gaine qui va dans l'aération coté gauche et ptet meme une autre en dessous de la voiture comme celle vendues avec le kit KN. ;)
Dit moi zoobab, elle est bien basse cette auto... Serais tu au courant de ce qui a été mis comme ressort court? car c'est bien plus bas que nos cher Xpower...
mickasun

Message par mickasun »

jante en 17 ? 18 ? et pneux taille basse ?
Pob

Message par Pob »

juju a écrit :*SMS* joint de cache culbuteur qui doit etre mort.
Je suis pas sur que ton systeme de tuyauterie soit bien efficasse.
Ouais, doit y'en avoir pour 1h a le changer....
Zoobab

Message par Zoobab »

ouais ca ressemble fortement a ca le bruit... ;)

je n'en sais rien des modifs sur la MG tuning. j'ai juste trouvé une page sur l'adresse du site donné plus haut, avec quelques beaux specimens qui piquent les yeux... :wc:
Marc

Message par Marc »

serieux??????????
le bruit ca donne ca ?????????????????
Zoobab

Message par Zoobab »

oui oui ca donne ca....j'ai fais une petite vidéo avec l'appareil photo histoire d'avoir le son, mais ca rend pas bien. je vais retenter en le mettant sur la plage arriere, sinon on etend pas grand chose.
fabriceb4444

Message par fabriceb4444 »

mickasun a écrit :jante en 17 ? 18 ? et pneux taille basse ?
Normalement, le diamètre des jantes n'a rien a voir car plus la jante est grosse, plus le pneu est bas car le diamètre générale de la roue ne doit pas changer sinon ca modifie les caractéristiques de la voiture... Elle est faite pour rouler avec un cedrtain diamètre de roue et cela ne doit pas changer quelque soit les jantes que l'on veux y mettre...
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

c'est le joint du cache culbuteur qui a fait tilt... bonjour l'odeur ???
Kortex

Message par Kortex »

Au fait, tu l'as payé combien ton KAD Green ? Un vendeur local me le fait à 100? ou 130? suivant le numéro de série de mon moteur (recommendations catalogue Green).

Au fait, où est-ce que je trouve cde fouttu numéro de moteur ? J'en ai besoin pour commender le bon kit Green...
richard

Message par richard »

pour mg 1921 la fuite d huile est sans doute provoquée par le cache culbuteur devissé j'y ai eu droit
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

richard a écrit :pour mg 1921 la fuite d huile est sans doute provoquée par le cache culbuteur devissé j'y ai eu droit
je vais m'en occuper dés que j'aurai le temps , j'arrive de montpellier pour achetter le joint .
Bizare la concession MG/rover vends aussi des KIA des corvettes et des cadiallacs;
j'ai eu tout de meme ce que je voulais;
ils me demande dans les 350 euros pour le changement de la courroie de distribution .
Zoobab

Message par Zoobab »

Kortex a écrit :Au fait, tu l'as payé combien ton KAD Green ? Un vendeur local me le fait à 100? ou 130? suivant le numéro de série de mon moteur (recommendations catalogue Green).

Au fait, où est-ce que je trouve cde fouttu numéro de moteur ? J'en ai besoin pour commender le bon kit Green...
je l'ai eu a 90? en gros ouais c'est le prix...attention y en a 2 et un qui apparement est connecté directement sur le boitier papillion. en gros y a pas de manchon entre 2...je vais retrouver sur un site de pieces tuning y avait les photos des 2 avec les ref. ;)
mickasun

Message par mickasun »

si tu pouvais nous mettre tout ce qui est necessaire avec les réferences(et prix) correspondant... ce serait vraiment top !
Kortex

Message par Kortex »

Je pense que c'est ça :

http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... s_id=41483

http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... s_id=41482

Il y a deux ref, une pour tout les moteurs d'avant le numéro de série YD522572 inclus, et un pour les moteurs d'après YD522573 inclus. Le problème pour moi, c'est mon numéro de moteur justement. Je suis allé chez mon garagiste ce soir, on a mis la voiture le pont pour matter le numéro de série, et il n'est pas comparable : J31324891. Il y a donc des chiffres en trop, bref, c'est la chiotte.
Du coup, mon garagiste m'a dit, je cite "t'emmerdes pas"... Oui on est très proche, je continue donc "t'emmerdes pas, tu montes un filtre conique de 70mm directement sur l'arrivée d'air, fixé avec un collier, et ça ira fin bien ! Du moment que tu respectes le diamètre et que tu le prend assez long pour alimenter le moteur en air, ça ira tout seul".

Il me semble que ça a déjà été dit par quelqu'un d'ailleurs, je crois que c'est Zoobab. Votre avis ? La longeur devant être inférieure à 25cm pour tenir dans le chassis, avez vous des références qui iraient ?

Merci d'avance.
Zoobab

Message par Zoobab »

voila, exact c'est bien ca.

vous prenez pas la tete avec les 2 references. il faut le premier (le premier lien que tu as mis. moi c'est ce que j'ai et ca y va nikel. ce qui compte c'est le diametre du manchon sur lequel tu le fixe au boitier papillion. sur la MG c'est 70mm, donc comme l'as dit ton garagiste, tu prends n'importe quel filtre conique, un manchon en 70mm et roule..

par contre moi j'ai peferé acheter ca, car le manchon est deja conecté au filtre, et il est rigide. comme ca le filtre bouge pas. parce que si tu mets un manchon un peu souple il v'a de balader et a force le filtre risque de se détacher, car sur le boitier papillion tu portes pas sur une grande surface.

mon guide de montage est tout pres, reste plus qu'a mettre en forme le texte avec les photos et je balance ca ici. je vais avoir le temps ce week end. ;)
Kortex

Message par Kortex »

Bon, j'ai réussi à trouver mon numéro. En fait, c'est une portion de celui qui est sur le tableau de bord, au niveau du pare brise. J'ai réussi à comprendre ça grâce à la fin page dont j'ai oublié l'adresse qui explique tout l'historique de la F et la TF. Je comprend vite, mais faut m'expliquer longtemps. En fait, pour les MkI, c'est le second kit qu'il faut (celui sans manchon), pour les MkII ça dépend. Là j'ai commandé celui correspondant exactement à la mienne, mais je pense que l'un ou l'autre peuvent aller de toute façon.
stephant

Message par stephant »

KAD ça ne donne pas de puissance mais juste le son,comme dis plus haut vaut mieux une boite a air dynamique,en plus sur nos mg il y a de quoi le mettre dans l'ecope gauche pour un reel gain de puissance(c'est une de mes prochaines modifs avec un supression de cata)
Répondre