liaison câble compteur direction assisté
liaison câble compteur direction assisté
bon voilà ma mgf est basse et encore pas tant que ca ... suffisament pour qu' une hauteur de mon garage ai réussi à me sectionner mon câble de compteur dans la foulé plus de direction assisté !!! voyant rouge allumé fusible en parfaite santé .Alors y'as t il une liaison entre le câble de compteur et ma da ? étant donnée que le compteur ne déchiffre plus rien y'as t il une liaison pour que ma da ne repere pas la vitesse donc reste en état 0 ? bref ma conclusion est j'espere la bonne !!! à vos clavier pour m'aider ou me rassurer
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Hello,
oui, il y a un rapport.
La direction assistée reçoit des info de vitesse pour 'ajuster' l'assistance. à 0 km, c'est très assisté, et ça décroit avec la vitesse pour disparaitre quasiment complètement au-delà de 80 km.
Quand il n'y a plus de signal de vitesse, la DA se coupe et lance une alarme.
oui, il y a un rapport.
La direction assistée reçoit des info de vitesse pour 'ajuster' l'assistance. à 0 km, c'est très assisté, et ça décroit avec la vitesse pour disparaitre quasiment complètement au-delà de 80 km.
Quand il n'y a plus de signal de vitesse, la DA se coupe et lance une alarme.