Salut à tous!
Un sujet, vraiment hors sujet, mais je cherche à changer mon destrier à deux roues, vraiment trop non blenheim pour moi. Je pense donc à remplacer mon BMW C1 pour une Vespa PX 125! Avez vous déjà eu des expériences avec de tels engins?
Achat Vespa
Salut.J'ai eu deux vespa .Un en deux roues de 1955 a 1956 comme, celibataire(remplacé par un Rumi)Pour draguer a l'epoque seuls les plus friqués pouvaient se payer une voiture;mais avec un vespa ont etait le roi du petrole.Ensuite marié en 1957 c'etait un peu juste pour des bagages; en 1958 j'ai eu la voiture Vespa 400 .Le deux roue un peu juste comme tenue de route sinon tres agreable en ville.L'inconveniant de ces deux vehicules c'etait le moteur 2 temps avec un melange a 4%.Que de bons souvenirs de ces petites mecaniques tres faciles a bricoler soi meme !!!!!!!

- tran
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
bonjour,
je roule en PX 200 depuis des années, sur Paris, dans le trafic, il n'y pas mieux, vraiment ! évidemment sur sol mouillé, il ne vaut mieux pas prendre des virages "genre bol d'or" surtout sur les pavés...
sinon c'est un 2 temps rustique mais avec mélangeur ( plus besoin de faire son mélange à chaque plein !)et increvable !
je roule en PX 200 depuis des années, sur Paris, dans le trafic, il n'y pas mieux, vraiment ! évidemment sur sol mouillé, il ne vaut mieux pas prendre des virages "genre bol d'or" surtout sur les pavés...
sinon c'est un 2 temps rustique mais avec mélangeur ( plus besoin de faire son mélange à chaque plein !)et increvable !
Hugo si tu en cherche un j'ai un ami qui à voulu se faire plaisir
Il la acheté et refait (enfin il a racheté les chromes ,pneu etc.. ) et il s'en sert que 2 fois l'année résultat maintenant son général lui à dit hop à la vente le 2 roue inutile
si sa t'intéresse je te met en relation
il est dans le coin de montpellier
d'ailleur demain ont est à Avignon enssemble pour le festival
Il la acheté et refait (enfin il a racheté les chromes ,pneu etc.. ) et il s'en sert que 2 fois l'année résultat maintenant son général lui à dit hop à la vente le 2 roue inutile
si sa t'intéresse je te met en relation
il est dans le coin de montpellier
d'ailleur demain ont est à Avignon enssemble pour le festival