Achat Vespa

Les autres automobiles
Répondre
Hugo
Région : France - PACA
année : 1973

Achat Vespa

Message par Hugo »

Salut à tous!

Un sujet, vraiment hors sujet, mais je cherche à changer mon destrier à deux roues, vraiment trop non blenheim pour moi. Je pense donc à remplacer mon BMW C1 pour une Vespa PX 125! Avez vous déjà eu des expériences avec de tels engins?
Zean23

Message par Zean23 »

Salut.J'ai eu deux vespa .Un en deux roues de 1955 a 1956 comme, celibataire(remplacé par un Rumi)Pour draguer a l'epoque seuls les plus friqués pouvaient se payer une voiture;mais avec un vespa ont etait le roi du petrole.Ensuite marié en 1957 c'etait un peu juste pour des bagages; en 1958 j'ai eu la voiture Vespa 400 .Le deux roue un peu juste comme tenue de route sinon tres agreable en ville.L'inconveniant de ces deux vehicules c'etait le moteur 2 temps avec un melange a 4%.Que de bons souvenirs de ces petites mecaniques tres faciles a bricoler soi meme !!!!!!! ;) ;)
tran
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B

Message par tran »

bonjour,
je roule en PX 200 depuis des années, sur Paris, dans le trafic, il n'y pas mieux, vraiment ! évidemment sur sol mouillé, il ne vaut mieux pas prendre des virages "genre bol d'or" surtout sur les pavés...
sinon c'est un 2 temps rustique mais avec mélangeur ( plus besoin de faire son mélange à chaque plein !)et increvable !
will

Message par will »

Hugo si tu en cherche un j'ai un ami qui à voulu se faire plaisir
Il la acheté et refait (enfin il a racheté les chromes ,pneu etc.. ) et il s'en sert que 2 fois l'année résultat maintenant son général lui à dit hop à la vente le 2 roue inutile
si sa t'intéresse je te met en relation
il est dans le coin de montpellier
d'ailleur demain ont est à Avignon enssemble pour le festival
Hugo

Message par Hugo »

Salut Will!

Aix, ça peut m'intéresser. N'hésites pas à m'envoyer un MP, je te donnerais mon mail!
will

Message par will »

hugo je maitrise pas mp et autre son phone direct
0615475679 M. GUILBERT DE LA PART DE WILLIAM
TU FERA CERTAINEMENT AFFAIRE
Hugo

Message par Hugo »

Merci will! Je te tiens au courant!
WILL

Message par WILL »