Porsche Boxster
salut Jmarc,
oui nous gardons la mgf,j'avais toute la famille contre moi pour la garder.Remarque je l'aurai également énormément regretté.Donc nous aurons désormais 2 cabriolets à la maison.En plus sur ce forum j'ai eu la chance de faire la connaissance de gens très sympas et çà me faisait de la peine de quitter cette petite famille.pour finir, la motorisation 2.5l a l'air d'etre suffisante par rapport à la 2.7l.Et puis j'ai la chance de tomber sur une voiture avec factures d'entretien et peu de kms.
oui nous gardons la mgf,j'avais toute la famille contre moi pour la garder.Remarque je l'aurai également énormément regretté.Donc nous aurons désormais 2 cabriolets à la maison.En plus sur ce forum j'ai eu la chance de faire la connaissance de gens très sympas et çà me faisait de la peine de quitter cette petite famille.pour finir, la motorisation 2.5l a l'air d'etre suffisante par rapport à la 2.7l.Et puis j'ai la chance de tomber sur une voiture avec factures d'entretien et peu de kms.
- Laviolette
- année : 2004
Une réponse avec un peu de retard Jmarc.En fait raisonnablement je souhaitais vendre la mgf (garage;argent...)mais toute la famille s'est liguée contre moi,madame comprise....alors il a été décidé que nous aurions donc 2 cabrios à la maison.Tu comprends donc ma joie de savoir si je prends la mgf ou la boxster pour aller me balader.JMarc a écrit :ouais ben moi je trouve regretable que toute ta famille (madame comprise donc) était contre toi pour garder la F![]()
en tout cas c'est super d'avoir pu garder les deux !
Modifié en dernier par temp3 le 22 mars 2009, 08:02, modifié 1 fois.
- Laviolette
- année : 2004
Re: Porsche Boxster
ce soir fin pour moi de l'aventure Porsche boxster 2.5l 204cv,madame ne se sentait pas à l'aise à rouler en porsche.Pour moi fin d'un reve à bord d'une EXCELLENTE voiture.Ce bruit de moteur ,encore amplifié passé 4500trs.Si un jour vous pouvez vous faire ce cadeau,foncez vous ne le regretterez pas.Salut ma belle......... 

- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Re: Porsche Boxster
Noooooooooooooooooooooooooooooooooon

Pourtant c'est sûr une Porsche
Ya moins d'aléa que dans... une Lada ! 

Pourtant c'est sûr une Porsche