MGs on track

Généralités MGB
Répondre
2TOWNS
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1968

MGs on track

Message par 2TOWNS »

Bonjour à tous,

Je suis tombé, il y a quelques mois, sur ce site internet: http://www.mgs-on-track.com/gallery/
Il y a de superbes autos et je suis surpris de voir qu'il y a autont de B GT on track que de roadster alors que j'ai toujours entendu dire que trop lourd, trop,...
Le GT est souvent moins cher à l'achat mais cela ne justifie, à mon avis, pas tout.

Est ce que les anglais ne trouveraient pas dans le GT certaines qualités moins presentes sur le roadster?
minimarj
.
.
Région : Belgique
année : 1972

Re: MGs on track

Message par minimarj »

2TOWNS a écrit :Bonjour à tous,

Je suis tombé, il y a quelques mois, sur ce site internet: http://www.mgs-on-track.com/gallery/
Il y a de superbes autos et je suis surpris de voir qu'il y a autant de B GT on track que de roadster alors que j'ai toujours entendu dire que trop lourd, trop...
Le GT est souvent moins cher à l'achat mais cela ne justifie, à mon avis, pas tout.

Est ce que les Anglais ne trouveraient pas dans le GT certaines qualités moins présentes sur le roadster?
Le GT est aussi plus rigide que le roadster à cause du toit.
mga1957
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs

Message par mga1957 »

bonjour
à Londres dans les années 60/70 on trouvais des bgt à chaque coins de rue. la bgt
avec sa petite banquette arrière et son haillon était plus pratique en ville.quand à ce qu'il soit plus lourd ?
2TOWNS
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1968

Message par 2TOWNS »

69 kg d'ecart... source: site du MG club de France
et si on rajoute un hard top pour tourner sur circuit, cette difference doit sensiblement diminuer.
Répondre