Bonjour à tous,
Je suis tombé, il y a quelques mois, sur ce site internet: http://www.mgs-on-track.com/gallery/
Il y a de superbes autos et je suis surpris de voir qu'il y a autont de B GT on track que de roadster alors que j'ai toujours entendu dire que trop lourd, trop,...
Le GT est souvent moins cher à l'achat mais cela ne justifie, à mon avis, pas tout.
Est ce que les anglais ne trouveraient pas dans le GT certaines qualités moins presentes sur le roadster?
MGs on track
- minimarj
- .
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1972
Re: MGs on track
Le GT est aussi plus rigide que le roadster à cause du toit.2TOWNS a écrit :Bonjour à tous,
Je suis tombé, il y a quelques mois, sur ce site internet: http://www.mgs-on-track.com/gallery/
Il y a de superbes autos et je suis surpris de voir qu'il y a autant de B GT on track que de roadster alors que j'ai toujours entendu dire que trop lourd, trop...
Le GT est souvent moins cher à l'achat mais cela ne justifie, à mon avis, pas tout.
Est ce que les Anglais ne trouveraient pas dans le GT certaines qualités moins présentes sur le roadster?
- mga1957
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
bonjour
à Londres dans les années 60/70 on trouvais des bgt à chaque coins de rue. la bgt
avec sa petite banquette arrière et son haillon était plus pratique en ville.quand à ce qu'il soit plus lourd ?
à Londres dans les années 60/70 on trouvais des bgt à chaque coins de rue. la bgt
avec sa petite banquette arrière et son haillon était plus pratique en ville.quand à ce qu'il soit plus lourd ?
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1968
69 kg d'ecart... source: site du MG club de France
et si on rajoute un hard top pour tourner sur circuit, cette difference doit sensiblement diminuer.
et si on rajoute un hard top pour tourner sur circuit, cette difference doit sensiblement diminuer.