vous serez a ma place vous le ferez ou pas???
est ce que elle vaut le coup???
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bruno45/3
est ce que elle vaut le coup???
je vais surement devenir proprietaire d'une MGF modele racing green, qui a 124.000kms, bien entretenue, pour la somme de 8900euros.
vous serez a ma place vous le ferez ou pas???
vous serez a ma place vous le ferez ou pas???
- bostongeorges
- Messages : 207
- Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:15
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bruno 45/3
Bruno, je suis propriétaire d'une F depuis une semaine seulement alors pour info c'est une F de 97/98, racing green 1.8MPI, joint de culasse et distribution faite au alentours des 80000kms. Aujourd'hui elle à 112000 kms et je l'ai acheté 7300Euros sachant que j'ai toutes les factures, plaquettes et pneus arrieres neuf et controle technique vierge. Tout ça pour te dire que je pense que tu dois pouvoir baisser légérement le prix. Tu peux aller voir sur le site de "la central" qui te permet de calculer une cote moyenne de revente. On sait que les F se vendent un peu plus cher mais au moins ça te donnera un indice.
Voili voilou....
Voili voilou....
la mienne acheté 8500 a 96000 km cet été...
je viens de faire la courroie/pompe a eau et des petits truc... ca revient cher tout ca...
tu dois pouvoir faire baisser un peu apres ca depend de l'etat et des option clim etc... moi j'ai clim et cuir... don cbaisse un peu.
pour la revente... on achete pas une MG en pensant a la revente je pense... on y perd forcement a mon avis...
je viens de faire la courroie/pompe a eau et des petits truc... ca revient cher tout ca...
tu dois pouvoir faire baisser un peu apres ca depend de l'etat et des option clim etc... moi j'ai clim et cuir... don cbaisse un peu.
pour la revente... on achete pas une MG en pensant a la revente je pense... on y perd forcement a mon avis...
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Angel
Pour 8900 euros il y a des MKI avec windstop à 65000 km sur des sites comme la centrale (dont certaines avec la mention "carnet d'entretien").
Personnelement je n'aurais pas mis cette somme dans une voiture de 120 000 kilometres, j'ai preferé mettre 2000 euros de plus dans une mg de 45 000 kilometres avec les finitions MKII. Après c'est une question de gout, de choix et de budget (et d'opportunité...).
Personnelement je n'aurais pas mis cette somme dans une voiture de 120 000 kilometres, j'ai preferé mettre 2000 euros de plus dans une mg de 45 000 kilometres avec les finitions MKII. Après c'est une question de gout, de choix et de budget (et d'opportunité...).
Regardez mon post "Petite selection de MGF & TF"Angel a écrit :Pour 8900 euros il y a des MKI avec windstop à 65000 km sur des sites comme la centrale (dont certaines avec la mention "carnet d'entretien").
Personnelement je n'aurais pas mis cette somme dans une voiture de 120 000 kilometres, j'ai preferé mettre 2000 euros de plus dans une mg de 45 000 kilometres avec les finitions MKII. Après c'est une question de gout, de choix et de budget (et d'opportunité...).
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bruno 45/3
Pour te donner une idée, j'ai acheté la mienne en Mai, un F Racing Green 120 CV de 96 millésime 97 (novembre 96), avec 75000 kms, joint et courroie refait à 60000, hardtop, propre de carosserie et d'intérieur, le tout pour 8500?.
Par contre, je suis effrayé quand je vois la cote à l'argus de nos MG, c'est lamentable.
Par contre, je suis effrayé quand je vois la cote à l'argus de nos MG, c'est lamentable.
Bruno,
Si ça t'intéresse, je vend la mienne le même prix mais elle est de 10/2001, avec 111000Km, noir + aileron trophy, pneus neufs, courroie distrib + pompe à eau etc... si çat'intéresse et si tu veux des détails, n'hésite pas (en cliquant sur mon lien). En tout cas, avec une MG, ton plaisir est garanti et ça te fera très mal au coeur si un jour tu dois t'en séparer (et ça c'est garanti aussi....).
Et ne t'inquiète pas, ici, entouré des Mgtistes, t'auras tout les conseils dont tu as besoin pour t'occuper du mieux que possible de ton bolide.
Au plaisir et bienvenu

Si ça t'intéresse, je vend la mienne le même prix mais elle est de 10/2001, avec 111000Km, noir + aileron trophy, pneus neufs, courroie distrib + pompe à eau etc... si çat'intéresse et si tu veux des détails, n'hésite pas (en cliquant sur mon lien). En tout cas, avec une MG, ton plaisir est garanti et ça te fera très mal au coeur si un jour tu dois t'en séparer (et ça c'est garanti aussi....).
Et ne t'inquiète pas, ici, entouré des Mgtistes, t'auras tout les conseils dont tu as besoin pour t'occuper du mieux que possible de ton bolide.
Au plaisir et bienvenu
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Fabrice M
arnault j'ai vue le descriptif de ta voiture,... c'est toi qui a changer tout ça ? l'allume cigare tu l'eclaire comment, "Descente de vitre par implusion coté conducteur" ça aussi t'as fait comment?
Coussins lonbaires coté conducteur et passager, ça c'est quoi ? et pour les Haut parleur derriere les sieges, c'est long a faire ?
merci de tes reponses
Coussins lonbaires coté conducteur et passager, ça c'est quoi ? et pour les Haut parleur derriere les sieges, c'est long a faire ?
merci de tes reponses
- ARNAULT
- Messages : 221
- Enregistré le : 06 nov. 2005, 00:07
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160 !
Oui, j'ai tout fait apres de longues documentations et echanges de mails sur le site Dieter tres bien fait que je recommande (Versions anglaise / allemande uniquement disponibles)
http://www.mgfcar.de/index.htm
Pour l'allume cigare, c'est vraimment le plus simple en soudant 1 fil en allant chercher les 12V sur le tableau de bord (tout le reste est déja prevu par MG et en place)
Pour la descente de vitre, j'ai acheté un module chez rover dont voiçci tout le descriptif. J'ai particper avec Rob à l'enrichissement de cette page notamment pour les volant à gauche (nous)
http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/DI ... /index.htm
Pour les coussins lombaires, rien de plus simple, ça se commande, tu demonte tes sieges et tu les installent (MG club Cambridge je crois)
Pour les hauts parleurs, il faut acheter chez MGR les pieces des modeles 2000 par exemple (remplacement de la tole sous le T bar par une boite support des haut parleur). Tirer des filer par la console centrale. Faire les trou dans ton Tbar (j'ai les masques), monter les grilles ROVER et voila ! Enjoy your sounds !!!!
http://www.mgfcar.de/index.htm
Pour l'allume cigare, c'est vraimment le plus simple en soudant 1 fil en allant chercher les 12V sur le tableau de bord (tout le reste est déja prevu par MG et en place)
Pour la descente de vitre, j'ai acheté un module chez rover dont voiçci tout le descriptif. J'ai particper avec Rob à l'enrichissement de cette page notamment pour les volant à gauche (nous)
http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/DI ... /index.htm
Pour les coussins lombaires, rien de plus simple, ça se commande, tu demonte tes sieges et tu les installent (MG club Cambridge je crois)
Pour les hauts parleurs, il faut acheter chez MGR les pieces des modeles 2000 par exemple (remplacement de la tole sous le T bar par une boite support des haut parleur). Tirer des filer par la console centrale. Faire les trou dans ton Tbar (j'ai les masques), monter les grilles ROVER et voila ! Enjoy your sounds !!!!
- ARNAULT
- Messages : 221
- Enregistré le : 06 nov. 2005, 00:07
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160 !
File ton mail pour les photos. Tu veux quoi comme photo ? Comment le connecter ou en position dans la voiture ?
Pour les haut parleurs d'origine avec le support et les grilles de MGR à la place de la tole sous Tbar, j'en ai eu pour 100E et une apres-midi tranquille. Faut toujours faire sans precipitation...
Apres j'ai rajouter des haut parleurs en lieu et place des CLARION 150W
))))
J'ai toujours les haut parleurs d'origine MGR arriere d'ailleurs, si interessé, je te les vends pour 35E port compris (dans l'emballage CLARION)...
)))))
Pour les haut parleurs d'origine avec le support et les grilles de MGR à la place de la tole sous Tbar, j'en ai eu pour 100E et une apres-midi tranquille. Faut toujours faire sans precipitation...
Apres j'ai rajouter des haut parleurs en lieu et place des CLARION 150W
J'ai toujours les haut parleurs d'origine MGR arriere d'ailleurs, si interessé, je te les vends pour 35E port compris (dans l'emballage CLARION)...
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