Boisson des Dieux !

Iznogoud

Boisson des Dieux !

Message par Iznogoud »

De plus en plus beau !

Image

J'en veux !
Iznogoud

Message par Iznogoud »

J'allais oublier, merci Ludo.
michel

Message par michel »

Il semblerait que Morland an Co ai fermé en l'an 2000. Mais il y en a d'autres.
Salut
http://www.beerme.com/breweries/
ludo

Message par ludo »

rendons a cesar ce qui appartient a cesar

de rien "min tchiot louis"
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Combien de % ? :verre:
ludo

Message par ludo »

du 100 % :jap: :jap: si si britannique
Daniel

MG Boisson des dieux

Message par Daniel »

Je vous signale qu'il s'agit de cidre :fr: Quand on en boit on chante après " J'irai revoir ma Normandie" :)
Eric

Message par Eric »

En fait la biere Old Speckled Hen a ete nommee d'apres la Owld Speckled "Un" (en d'autres termes "la vieille tachetee"), une guimbarde MG a conduite interieure qui etait utilisee comme vehicule d'appoint aux usines de MG de Abingdon.

La premiere brassee de cette biere a ete produite pour commemorer le 50ieme anniversaire de la marque.
ludo

Message par ludo »

eh daniel qui confond la biere et le cidre
bravo pour un belge ce n'est pas fameux
n'en aurais tu pas trop abusé ?
MERCI eric pour les infos
Jacqueline made in USA

Ma faute...

Message par Jacqueline made in USA »

Pauvre Daniel - tout cela est de ma faute - C'est moi qui ai dit que c'était du CIDRE :cry: Définition de "hen" --> "Vielle dinde ou alors jeune femme"......... Oh dear, which one am I ?????? :chiky:

A bit of info - (à l'intention de Louis) Traduction en français disponible pour la modique somme de
? 250 ;)
Our Old Speckled Hen English Pub was designed to capture the mood of a classic, country pub in rural Britain. The interior is warmly welcoming with draped windows and comfortable window seats. Here you can savour an interesting variety of traditional brews from Britain, Ireland, and Scotland like Bass, Tennant?s, Boddington?s, Guinness and Strong Bow Cider.
But, one might well say, what an odd name for a pub. However, the name has a long and curious history that can be traced back to an old English brewery and a vintage MG sports car. Originally founded in 1711, the Morland family brewery is located in Abingdon, Oxfordshire, a town with a history of brewing and malting. In time, the production of MG cars became another important local industry. A one-off 1927 MG canvas-covered saloon, painted gold and flecked with black was referred to by the locals as the ?Owd Speckled ?Un? and the name evolved over the years into ?Old Speckled Hen?. To commemorate the 50th anniversary of MG in Abingdon, the folks at the Morland brewery developed a special traditional ale, which out of respect, they named ?Old Speckled Hen?.

In naming our English pub the Old Speckled Hen, we also pay our respect to these traditions, with ?Old Speckled Hen? available in bottles.
ludo

Message par ludo »

alors si vous en voulez je connais le receleur
pour la modique somme de 35 chf et oui c'est en suisse a vos recherches?

LOUIS tu n'as pas encore mis la boisson des demi-dieux?

JACQUELINE ce n'est pas sympa please translate
michel

Message par michel »

Notre pub "Old Speckled" (poule tachetée) à été conçue pour l'ambiance classique d'un pub de la campagne anglaise. L'intérieur vous acceuille chaudement avec des rideaux aux fenêtres et des fauteuils confortable. Ici vous pourrez savourer une variété interressante de bierre brassés en Grande Bretagne, Irlande et Ecosse, la Bass, la Tennant, la Boddington, la Guiness et le Strong Bow cider (cidre)
Mais on pourrais demander, quel nom bizarre pour un pub. Ce nom à une longue et curieuse histoire qui peut être rappellé, une vieille brasserie anglaise et une marque de voiture de sport MG. A l'origine fondée en 1711 la brasserie de la famille Morland est situé à Abington, Oxfordshire, une ville avec une tradition de brassage et de maltage. La fabrication des voitures MG est devenue une autre industrie locale importante. Une MG bachée de 1927 peinte en doré et tachetée de peinture noire et appellé par les gens "Owd Speckled Hun", le nom a évolué au fil des ans en "Old Speckled Hen" (vieille poule tachetée). Pour commemorer le cinquantième anniversaire de la marque MG à Abington les gens de la brasserie Morland on développé une bière anglaise traditionnelle, et sans respect l'on appellé "vieille poule tachetée".
En nomant notre pub anglais "vieille poule tachetée" nous contribuons au respect de cette tradition avec "vieille poule tachetée" disponible en bouteilles.
Traduction approximative.
Salut
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

je pense que Louis..dort
ah ah j'en ri encore
:(o):
allez je vais vous dire un petit secret:
Louis en ce moment eh ben :il frotte ,il nettoie ,il astique
Ah au fait LUDO:ilparait que la TF n'aime pas la neige et les routes glissantes :jesors:
ludo

Message par ludo »

alan
en effet j'ai eu louis samedi au tel en fait tu as raison il astique son gros chat de luxe le veinard
mais je suis sur qu'il vous en fera profiter avec une photo

bon maintenant passons aux choses serieuses pourquoi
me dis tu que la TF n'aime pas la neige
car moi j'ai une F et ensuite il est vrai qu'elle n'aime pas la neige
mais je suis sur que louis y'est pour qque chose
je mene mon enquete
je veux des infos complementaires
je veux et j'exige une totale clarté mr alan

a+
ps alan es tu de la partie pour le rallye le 17 04
alan
.
.

Message par alan »

pardon pour le T en trop
non Louis n'y est pour rien mais j ai vu que qq participants a ce forum avaient eu qq problemes .......alorsssssss
c'était trop facile :(o):
pour le 17 c'est quoi? :jesors:
ludo

Message par ludo »

alors ce ne fut pas moi qui a eu probleme sauf que j'ai deja fait une galipette il y a 4 ans en decembre de ce fait maintenant sur mouillé je suis une vraie tortue
pour le 17 c'est un rallye qui apparement par de poperinge pour faire les monts puis cap gris nez cap blanc nez etc organisé par le mg club belgique

louis veuillez m'excuser de mon emportement
au fait tu hibernes ou quoi ?
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Très chers tous,

Non, monsieur Alain, je ne dors pas !
Comme l'a suggéré Ludo, je ponce (donc j'essuie), de frotte, je pigmente, je colle, etc?
Je nage donc dans une douce odeur de glus diverses, de vernis, de white spirit et d'acétone, c'est vous dire dans quels limbes voyage mon esprit en ce moment.
Mais de là a confondre du cidre et de la bière ?
Jacqueline aurait-elle trop bu lors de la visite Bruxelloise de "deubeulliou" ?
Serait-elle sous l'emprise maléfique du cidre ?
Aurait-elle des fins de mois difficiles, au point de m'extorquer 250 ? (et non ?250, nous sommes européens et latins que diable, pas anglo-saxons !) pour une traduction d'un texte écrit en langue du démon ?
Se serait-elle cognée dans le garage en allant brancher le chargeur de batterie qui ne fonctionne que sur minuterie (la vie des bruxellois peut nous paraître obscure par moment) ?

Mon bon Ludo,

Tu as eu raison de me faire sortir de mon hibernation. Tu m'as en plus fourni le bâton pour te battre.

REVELATION :

Je sais pourquoi et comment a germé l'idée dans le cerveau malade d'un ingénieur de chez ROVER de tenter la résurrection de la marque MG (en partant de ROVER, bien sûr).
En y réfléchissant, aucun esprit sain n'aurait essayé une chose pareille, sauf un cerveau embrumé de vapeur d'alcool (cidre ou bière, cela n'a pas d'importance).
Voici donc le résonnement et la preuve photographique de ce que j'avance.
Cet ingénieux ingénieur a donc décidé d'installer un moteur conçu pour équiper une traction et se trouvant dans un vaste capot, à l'avant d'une berline, dans l'exigu compartiment central arrière d'une décapotable !
Bien sûr, des problèmes de surchauffe et d'évacuation des calories pourraient éventuellement se produire mais qui aurait pu le deviner (à par un enfant de huit ans?) ?
De plus, si c'est pour construire une voiture logique, dont le fonctionnement est sans reproche, la fiabilité proverbiale, l'utilisation facile et l'entretien sans surprise et peu dispendieux, laissons cela aux gens de chez Miata.
Une auto anglaise se doit d'avoir autant de défauts que possible, une fiabilité douteuse, un réseau commercial à la limite de l'incompétence et un entretien hors de prix avec des pièces qui coûtent leur équivalent en or (au poids).
Un question restait alors en suspend : Comment appeler l'engin ?
Un regard vers la bouteille qui ne quittait jamais cet ingénieur alcoolique a suffit a résoudre ce problème !
En voici la preuve :

Image

Remarquez le contenu de la bouteille : alcool dénaturé !
Daniel

Boisson des dieux

Message par Daniel »

En tous les cas cher Louis bravo pour votre connaissance approfondie de la langue de Branlepoires: à part les fôtes 10/10
Jacqueline made in USA

Arnaud a écrit :Combien de % ? :verre:
Arnaud ?

I think it's 6% :read:
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Mon cher Daniel,

je sais que tu seras indulgent: Je vais me coucher et pour moi, il fait un peu nuit.
Une nuit blanche (et pas seulement à cause de la neige) à nos ages, une nuit poly-carburants, une nuit qui n'a pas encore commencée nuit à l'orthographe.
A demain, je vais dormir !
ludo

Message par ludo »

je suis deçu ,deçu ,deçu par louis moi habitant des terrils qui sont les tiens aussi. moi mg'iste convaincu qui t'apporte du grain à moudre en t'envoyant ces clichés oh !combien précieux ;orfevèvre de ma collection sur la marque.
ET TOI impétueux personnage tout ce que tu trouves a faire c'est me fustiger :je dis NON arrêtes ton paternalisme de la B range-toi du coté des grands,
fedère toi et impregne toi de la magnificence de la marque MG en admirant celle qui a fait rennaitre
du plus profond de l'angleterre cette mythique
marque avant qu'elle ne fut tombée a jamais dans les oubliettes lors de la sortie de la derniere B en 1980
JE VOUS LE DIS BIEN HAUT ET FORT MONSIEUR
LA M G F

PS je ponce donc j'essuie quelle philosophie !!!
nous reglerons tout cela devant une chope le 17 04
ou meme avant
d'ici la travaille ton orthographe ahah ahahah !!!
Daniel

boisson des dieux

Message par Daniel »

Mon cher Louis acceptez mes plus plates excuses. J'ai bien cru que c'était vous qui aviez traduit magistralement l'explication, mais c'était oublier votre aversion viscérale pour le rosbif écrit ou parlé. N'en soyez donc pas malade "Toubib or not toubib".
Jacqueline made in USA

Tout d'abord : Louis, arrêtes de "sniffer" tout ces produits - cela te rends encore plus désagréable qu'à l'habitude et bientôt tu verras des elephants roses :elephant: Bonne nuit........

Ludo - en ce qui concerne ton dernier "thread" je ne peux que t'applaudir :oui: Bonjour à Caroline :coucou:

J'attends les beaux jours avec impatience pour pouvoir rouler avec la F, cheveux au vent et drapeau américain accroché à l'antenne. Je vendrais me garer devant chez toi Louis :(o):
alan
.
.

Message par alan »

mais c'est la guerre!
:cpv:
ludo

Message par ludo »

alan yes it's the war
jacqueline tout va bien chez nous nous serons bientot 4 a la maison sans compter la tortue de terre les poissons rouges etc etc
si tu viens devant chez louis avec un drapeau usa je mets le foulard anglais a arthur et un masque de W bush
puis nous paraderons sur le boulevard avec "god save the queen" a fond les rouleaux dans ma caisse

j'apporte la preuve par 9 de ce que j'avance moi mr
voyez donc cette photo

http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... bd_1_b.jpg

mais comment faites vous pour avoir des photos en grand de suite quand vous postez
Répondre