pour ce rassemblement ça devrait être possible ...  par contre la suite de l'été sera plus dur
  pour ce rassemblement ça devrait être possible ...  par contre la suite de l'été sera plus dur   ...
 ... De toute façon pour le moment il n'y a pas le feu et en janvier il y aura encore de la place ...
A+ ERIC78

pour ce rassemblement ça devrait être possible ...  par contre la suite de l'été sera plus dur
  pour ce rassemblement ça devrait être possible ...  par contre la suite de l'été sera plus dur   ...
 ... 

JMarc a écrit :je ferai bien un tour moi... en plus alex serait le conducteur.. !
 Ah ! Voilà une idée qu'elle est bonne !!!!
 Ah ! Voilà une idée qu'elle est bonne !!!!

JA78 a écrit :Pour les Vintage Racing, j'ai parlé de la sortie à Gibi's, qui devrait se joindre à nous pour cet évènement

Alors EMGE, JMARC, GIBI's = 3 Vintage Racing !!!   et surement d'autres !! hou là là  !!
  Alors EMGE, JMARC, GIBI's = 3 Vintage Racing !!!   et surement d'autres !! hou là là  !! Olivier
 Olivier
Salut CBM !cbm a écrit :Hello, il est vrai que pour ce genre de projet il y a des coûts fixes importants... (la location du circuit entre autres...)
Que veux dire pour toi des" prix abordables"??
 que le MGCF propose une formule avec l'ESSENTIEL ! : Permettre à toutes les MG de se retrouver ensemble sur ce magique circuit
  que le MGCF propose une formule avec l'ESSENTIEL ! : Permettre à toutes les MG de se retrouver ensemble sur ce magique circuit  , et de partager la passion MG pour tourner tous ensemble avec un tarif accessible à tous (voir ce que les autres proposent comme l'UTAC sur ce même circuit ... )
 , et de partager la passion MG pour tourner tous ensemble avec un tarif accessible à tous (voir ce que les autres proposent comme l'UTAC sur ce même circuit ... )   
  L'essentiel,  je pense, c'est qu'elles viennent de partout !
   L'essentiel,  je pense, c'est qu'elles viennent de partout !   si l'autodrome est rempli d'un parterre de MG de tous les types !!
 si l'autodrome est rempli d'un parterre de MG de tous les types !!    
   (et ce post est bien là pour soutenir ce grand rassemblement ...)
  (et ce post est bien là pour soutenir ce grand rassemblement ...)  

et REVU !!! mais c'est bien en cohérence avec ce sujet !!alan a écrit :ben oui...............mais déja vu

et pour Ken Block y en a un sur le pub
  et pour Ken Block y en a un sur le pub  lancé par Fazy.
 lancé par Fazy.  

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité